Stéphane Bern présente son compagnon, Lionel

Leur bonheur en une de Paris Match

Le présen­ta­teur de télé­vi­sion Stéphane Bern qui a fait son coming out dans le maga­zine Têtu en octobre 2009 présente ce jeudi en couver­ture du maga­zine Paris Match son nouveau compa­gnon Lionel.

Très discret sur sa vie privée, le présen­ta­teur de télé­vi­sion Stéphane Bern a partagé pendant plus de 10 ans sa vie avec Cyril Vergniol, déco­ra­teur d’inté­rieur à la tête de sa propre agence. Mais le 8 juillet 2017,  c’est avec un nouveau compa­gnon, Lionel, qu’il a assisté au mariage de l’adjoint d’Anne Hidalgo, Bruno Julliard avec Paul Le Goff à la mairie du 10ème arron­dis­se­ment de Paris. En couver­ture et dans les pages du maga­zine Paris Match, ce jeudi, il offi­cia­lise ainsi cette nouvelle histoire. Un geste qui a déjà été applaudi de toute part et même par l’anima­teur de télé­vi­sion et de radio Marc-Olivier Fogiel sur le réseau social Twit­ter.

Il a accueilli les jour­na­listes du maga­zines dans sa propriété du Perche, désor­mais réno­vée après trois ans de travaux de réha­bi­li­ta­tion et dont il parle comme « l’oeuvre d’une vie » : « À l’ap­proche de la cinquan­taine, j’ai eu une prise de conscience : je voulais lais­ser une trace. Je sais qu’il ne restera rien de mes émis­sions de radio, de télé, que mon nom ne dira rien aux géné­ra­tions futures. Restera l’œuvre d’une vie. Main­te­nant que les travaux sont ache­vés, j’ai très envie de profi­ter de cet endroit au maxi­mum »

Appa­rais­sant aux côtés de son compa­gnon Lionel souriant et détendu, le présen­ta­teur télé de 53 ans aborde un nouveau chapitre de sa vie, ancré à la terre et à son œuvre au travers du musée et des jardins du collège royal mili­taire de Nogent-le-Rotrou.

 

Gala.fr par Lucile Bellan

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :