Urgent/Congo: des leaders de l’opposition empêchés de rencontrer le FMI

À quelques heures de la rencontre de l’opposition avec la délégation du FMI, Claudine MUNARI, Charles BOWAO sont actuellement encerclés par les militaires au domicile de MUNARI. OBA Blanchard embastillé à son domicile.

L’objectif de Denis Sassou Nguesso empêché la rencontre avec la délégation du FMI avec l’opposition. Selon un membre de la délégation du FMI sous couvert d’anonymat, pour lui, Denis Sasou Nguesso vient de tirer une balle dans son pied . << S’il se comporte ainsi, nous allons arrêter les négociations avec le gouvernement Congolais >>

Serge Blanchard OBA est encerclé par la Police.

Des BJ de la Police sont à son domicile.
Ils ont mis pied à terre et fouillent les passants et les élèves.
La DGSP surveille les lieux depuis l’hôtel en face!

Photo de BrazzaNews.

URGENT : Enfermés à l’intérieur. Du jamais vu au Congo.

Pour empêcher les leaders de l’opposition de sortir pour aller marcher pacifiquement et revendiquer leurs droits, le pouvoir a décidé d’expérimenter une nouvelle méthode: enfermer les leaders de l’opposition dans la résidence de la présidente Munari.

Pour cela ils ont stationné un véhicule Hilux blanc de la Police devant le portail d’entrée de la résidence de Claudine Munari. Personne n’entre et personne ne sort.

Nous prenons le FMI et la communauté internationale à témoins. Jugez vous-mêmes.

Photo de BrazzaNews.
Brazzaville des commandos en route pour assassiner l’opposante Claudine MUNARI, Charles Zacharie BOWAO. Tous sont actuellement encerclés au domicile de Claudine MUNARI.
Denis Sassou Nguesso à juré faire disparaître ces deux (2) opposants.
Le seul motif : une rencontre prévue avec la délégation du FMI a mis Denis Sassou Nguesso dans une colère noire. Au courant qu’un rapport bien détaillé sur le détournement des fonds publics et ses comptes bancaires dans les paradis fiscaux allait être remis au FMI par les opposants, ta NSIÉTÉ est rentré dans une colère noire.

Des proches de madame MUNARI conduits dans une direction inconnue par la police, il s’agit : de Mr MISSAMOU Bienvenue, MANFOUTOU Albert , MALONGA MALANDA Givhy , KOMBO Armel

Photo de BrazzaNews.
Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :