Coup de pied de Patrice Evra sur un supporter: « L’OM ne peut pas faire autrement que de le renvoyer », selon Raymond Domenech

L’ancien sélectionneur des Bleus, consultant pour Europe 1, a condamné le coup de pied du latéral sur l’un de ses supporters.
Le coup de pied de Patrice Evra à un supporter de l’OM secoue la planète foot. Raymond Domenech, qui a entraîné le latéral gauche chez les Bleus, estime que son ancien joueur ne peut plus porter les couleurs du club phocéen après un tel geste. « Il a frappé des supporters de son club. Il est dans la situation de quelqu’un qui a commis une faute grave. Son club peut le licencier immédiatement. Je ne pense pas que Marseille puisse faire autrement que de le renvoyer », estime notre consultant.

 

« Comment les supporters peuvent accepter cela ? ».

« Comment les supporters vont-ils accepter ce que joueur vienne s’entraîner et joue alors qu’il a frappé un supporter ? Il va prendre six mois, un an, peut-être même plus de suspension de compétition européenne », conclut Raymond Domenech, qui était avec Patrice Evra lors du tristement célèbre épisode de la grève du bus à Knysna, lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Europe1.fr

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Coup de pied de Patrice Evra sur un supporter: « L’OM ne peut pas faire autrement que de le renvoyer », selon Raymond Domenech”

  1. Bouesso Says:

    Dans la même veine que Zidane ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :