Annonce: Chefs d’État africains à vendre

 

Ne voulant pas défendre la cause de leur jeunesse sacrifiée, sans emploi, mourant gratuitement dans la Méditerranée, exposée à la bestialité de la Libye, au grand dam de leur indifférence; ces messieurs, sans état d’âme, qui ont dilapidé leurs fonds publics, ruiné leurs économies, bradé leurs ressources en cachant leur argent dans les paradis fiscaux, sont désormais de simples marchandises.

C’est ainsi que la jeunesse africaine très remontée à décider de vendre aux enchères, ce jour, leurs dirigeants aux plus offrants.

1 acheté = 2 offerts.

Il y a un qui vient de démissionner tout juste hier pour avoir écouté, à la lettre, les ambitions de sa femme.

Il y en a un qu’on donne gratuitement même sans achat. Un indice: il ne porte que des vestes croisées. On est prêt à vous payer très cher pour que vous l’acceptiez.

 

Photo de BrazzaNews.
Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Annonce: Chefs d’État africains à vendre”

  1. La petite revue de Claire Says:

    Ils vendent nos frères mais ils devraient être vendus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :