Johnny Hallyday sera inhumé: Pourquoi ils ont choisi St Barth ?

Une île chère à la famille du rockeur

Après un long combat contre la mala­die, Johnny Hally­day est décédé à l’âge de 74 ans. Alors que les détails de l’hommage qui lui sera rendu sont encore en cours de déci­sion, une chose est sûre, le rockeur repo­sera à Saint Barthé­lémy où il avait une villa avec son épouse Laeti­cia.

Saint-Barth, aux Antilles. Le lieu des souve­nirs de vacances, et des moments heureux. C’est là que la famille de Johnny Hally­day a décidé que serait inhumé le corps de l’idole des jeunes. Un endroit cher au coeur du couple Hally­day où ils s’envo­laient dès qu’ils en avaient l’occa­sion avec leurs deux filles Joy et Jade. Parfois, c’est même tout le « clan » Hally­day qui se réunis­sait là bas, comme à l’été 2016 où ils avaient été rejoints par David Hally­day, Estelle Lefé­bure et leurs deux filles Ilona et Emma. Des réunions de familles dont ils avaient partagé de nombreuses images sur les réseaux sociaux. Les Hally­day, une famille presque normale.

C’est sans doute en souve­nir de ces moments heureux que la famille du rockeur a choisi d’inhu­mer son corps sur cette île des Antilles qui leur est cher. Le couple avait d’ailleurs été parti­cu­liè­re­ment marqué par l’oura­gan Irma qui a sévè­re­ment touché l’île en septembre dernier. Ils avaient même proposé d’ouvrir les portes de leur maison pour accueillir les habi­tants les plus violem­ment touchés. Un souhait malheu­reu­se­ment impos­sible à réali­ser. La villa avait d’ailleurs elle-même subi d’impor­tant dégâts et des travaux impor­tants devaient être réali­sés.

Le président de la Collec­ti­vité de Saint-Barthé­lemy, Bruno Magras, explique à l’AFP que Johnny lui « a confié à plusieurs reprises qu’il souhai­tait être enterré à Saint-Barth  ». Son dernier souhait sera exaucé.

Gala.fr par Anais Allemand

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :