Une île chère à la famille du rockeur

Johnny Hallyday et Laeticia
Après un long combat contre la maladie, Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans. Alors que les détails de l’hommage qui lui sera rendu sont encore en cours de décision, une chose est sûre, le rockeur reposera à Saint Barthélémy où il avait une villa avec son épouse Laeticia.
Saint-Barth, aux Antilles. Le lieu des souvenirs de vacances, et des moments heureux. C’est là que la famille de Johnny Hallyday a décidé que serait inhumé le corps de l’idole des jeunes. Un endroit cher au coeur du couple Hallyday où ils s’envolaient dès qu’ils en avaient l’occasion avec leurs deux filles Joy et Jade. Parfois, c’est même tout le « clan » Hallyday qui se réunissait là bas, comme à l’été 2016 où ils avaient été rejoints par David Hallyday, Estelle Lefébure et leurs deux filles Ilona et Emma. Des réunions de familles dont ils avaient partagé de nombreuses images sur les réseaux sociaux. Les Hallyday, une famille presque normale.
C’est sans doute en souvenir de ces moments heureux que la famille du rockeur a choisi d’inhumer son corps sur cette île des Antilles qui leur est cher. Le couple avait d’ailleurs été particulièrement marqué par l’ouragan Irma qui a sévèrement touché l’île en septembre dernier. Ils avaient même proposé d’ouvrir les portes de leur maison pour accueillir les habitants les plus violemment touchés. Un souhait malheureusement impossible à réaliser. La villa avait d’ailleurs elle-même subi d’important dégâts et des travaux importants devaient être réalisés.
Le président de la Collectivité de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, explique à l’AFP que Johnny lui « a confié à plusieurs reprises qu’il souhaitait être enterré à Saint-Barth ». Son dernier souhait sera exaucé.
Gala.fr par Anais Allemand
Étiquettes : Inhumation, johnny hallyday, Saint Barthélémy
Votre commentaire