La communauté congolaise en Ukraine est en deuil.
Le jeune étudiant Régis EKEMI est décédé ce matin en Ukraine. Victime d’un accident de la circulation hier, il a succombé à ses blessures aujourd’hui. Régis était arrivé en Ukraine en 2010. Une pensée pieuse pour lui et sa famille.

DOLISIE : l’ancien patron de AC Léopard, le colonel Rémy AYAYOS sacrifie son propre neveu Jonathan AYAYOS. Âgé de 20 ans Jonathan a été retrouvé mort noyé dans la piscine du grand mystique Rémy AYAYOS.
Ce drame a encore choqué la population de Dolisie. À Dolisie qui ne se souvient pas de la disparition mystique en 2016 d’un proche ( petit à confiance) de Rémy AYAYOS. Ce colonel proche des Nguesso exerce des pratiques magico-mystiques pour continuer à faire demeurer le pouvoir des NGUESSO.
Jonathan AYAYOS est mort noyé le 29 Décembre 2017 dans la piscine située au domicile de Rémy AYAYOS qui se trouve au centre-ville de Dolisie.
Âgé d’une vingtaine d’années ce jeune homme né en 1997, neveu de Rémy Ayayos, il avait l’habitude de se baigner en toute quiétude dans la même piscine. Malheureusement le bain du 29 décembre lui a été fatal. Selon des témoins qui ont donné l’alerte, Jonathan était hypnotisé par une force invisible, alors qu’il tentait de sortir de l’eau, avant de couler: il est mort mystiquement .
Jonathan AYAYOS était un agent de service de renseignements de BrazzaNews.

Étiquettes : Congo, décès, Dolisie, Jonatan Ayayos, Régis Ékémi, Ukraine
Votre commentaire