Congo: un féticheur de la Lékoumou détient des flacons de sperme des ministres et hauts cadres

 

 

Il s’appelle le Grand Maître Dzoro Nzaba, et est en possession d’un précieux trésor dont plus d’un congolais souhaiterait bien en percer le mystère et surtout en ces temps d’incertitude politique. Dzoro Nzaba qui vit quelque part dans le sur du pays détient avec lui des flacons remplis de sperme d’une vingtaine d’ex et actuels ministres et hauts cadres militaires et civils Congolais.

Ces flacons de sperme ont été remplis par différentes jeunes filles amants de ses ministres qui en ont couru le risque pour s’assurer de l’amour de leurs amants. Le Grand maître Dzoro Nzaba est donc celui qui les utiliserait pour renforcer l’amour de ses ministres et hauts cadres infidèles envers elles.

Les prouesses du Grand maître se sont fait connaître particulièrement dans la ville océane Congolaise auprès de nombreuses jeunes filles qui paraît-il auraient rendu plusieurs Européens et expatriés fous d’elles. On raconte que nombreux sont ces blancs qui ont emmené avec eux en Europe ces filles et les ont acheté des propriétés à Pointe Noire

Avec du sperme de l’homme, le Grand maître Dzoro Nzaba pratiquerait des séances de bain de chance et domination sur la fille. La fille verra tous ses vœux être exhaussés par son amant. Mais paradoxalement, ce sperme servirait aussi à la fille comme moyen de représailles contre le même amant.

Plus d’une vingtaine d’ex et actuels ministres « évadés » auraient leur sperme entre les mains du Grand maître Dzoro Nzaba. Rien d’étonnant au Congo, lorsqu’on voit ces jeunes filles vivre comme des reines. Voyages à Dubai, Paris, New York, Chine par ici, villas, Vip, Taxi, Bus par là.

Sacer-infos.com par Stéphanie Mabonzo

Étiquettes : , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :