Congo: des ossements humains découverts chez Claudia Sassou à Ngamakosso

Deux ex travailleurs de la député de Talangai, et fille du chef de l’État Claudia Sassou Nguesso sont activement recherchés pour avoir fuité une information relative à la découverte des ossements humains au domicile de cette dernière à Ngamakosso.

Cette seconde résidence appartenant à Claudia Sassou Nguesso qui se trouve à Ngamakosso,juste au bord de la voie menant à Kintélé a été construite alors que l’actuelle député de cette circonscription briguait son premier mandat parlementaire.
Claudia y passe peu de temps, préférant sa résidence de Mpila Gallieni, plus proche du centre-ville. Sans doute profitant de son isolement du fait que la zone est peu habituée, la résidence de Ngamakosso aurait servi de centre des pratiques obscures.

Deux des ex travailleurs chargés de maintenir et surveiller cette résidence auraient découvert dans leur curiosité des ossements humains bien gardés dans une chambre cadenassée.

Après avoir pris la fuite de peur d’être aussi de probables victimes de Claudia Sassou, ces deux travailleurs ont fuité l’information avant de vivre dans la clandestinité.

Sacer-infos.com par Stany Franck

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :