Urgent/Congo: incendie dans la cellule de Norbert Dabira à la maison d’arrêt

 

À la maison d’arrêt de Brazzaville, la cellule du Général de DABIRA vient de prendre feu 🔥. Le Général Norbert Dabira a échappé de justesse à la mort.

En effet, alors qu’il était enfermé, un incendie s’est déclenché uniquement dans sa cellule. Heureusement que ses voisines, des femmes détenues, ont cassé le cadenas avec des pierres de fortune, ont ouvert la porte et sorti le malheureux en cinglet. La petite cellule était déjà remplie de fumée étouffante.

Jamais une telle situation ne s’était produite auparavant ni dans cette cellule, ni dans l’ensemble de la maison d’arrêt.

Par ailleurs, le prisonnier politique Paulin MAKAYA conduit manu militari chez le juge ngombo, pour l’instant nous ne connaissons pas le mobile… A suivre

 

Avec Brazzanews.fr

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :