Laeticia Hallyday et son père André Boudou étaient fâchés depuis 2 ans

« Évidemment, il y a des fric­tions et des brouilles »

 

Alors que Laeti­cia Hally­day est dans le tour­mente depuis l’annonce de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père, l’ancien mannequin semble aussi en froid avec son père, André Boudou.

 

Laeti­cia Hally­day est-elle seule contre tous ? Depuis l’annonce choc de Laura Smet et David Hally­day, qui contestent le testa­ment de leur père après avoir été déshé­ri­tés, l’ancien mannequin est la cible de nombreuses critiques. Insul­tée, elle est aussi visée par les fans du chan­teur… Tantôt mani­pu­la­trice, tantôt inté­res­sée, Laeti­cia Hally­day est dépeinte comme une femme orgueilleuse.

Si dans cette tempête fami­liale, elle peut comp­ter sur le soutien de plusieurs proches, dont Hélène Darroze, Sébas­tien Farran, Elyette Boudou alias « Mamie Rock » ou encore Jean Reno, Laeti­cia Hally­day semble être en froid avec son père, André Boudou : « De femme sous influence, elle est deve­nue femme d’influence, suppor­tant mal la contra­dic­tion, avec un grand besoin de maîtrise, confie un proche dans notre nouveau numéro de Gala actuel­le­ment en kiosques. Donc avec son père, évidem­ment, il y a des fric­tions et des brouilles. » Le duo père et fille a d’ailleurs été aperçu pour la dernière fois ensemble à Miami en 2014.

André Boudou a pour­tant joué un rôle crucial dans la vie de Laeti­cia Hally­day. L’homme d’affaires a long­temps fait partie du quoti­dien du célèbre rockeur mais aussi et surtout dans celui de sa fille. Malheu­reu­se­ment désor­mais, les liens semblent rompus entre le clan Hally­day et le promo­teur immo­bi­lier. Comme le rappor­taient nos confrères du Pari­sien le 15 février dernier, un clash aurait eu lieu entre David Hally­day et le père de Laeti­cia le jour des obsèques de l’inter­prète de « Je te promets » au cime­tière de Lorient à St Barth. Plusieurs témoins auraient ainsi entendu André Boudou mena­cer le fils aîné de Johnny Hally­day au sujet de la succes­sion. Depuis ces révé­la­tions, et malgré de lourdes accu­sa­tions sur son influence concer­nant le busi­ness de Johnny Hally­day, l’homme d’affaires garde le silence.

Gala.fr par Marine Madelmond

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Laeticia Hallyday et son père André Boudou étaient fâchés depuis 2 ans”

  1. ciri ciri sipilis yang sudah sembuh Says:

    ciri ciri sembuh dari sipilis

    Laeticia Hallyday et son père André Boudou étaient fâchés depuis 2 ans | World Vision

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :