Laeticia Hallyday aurait décidé de ne plus revenir à Paris, même quand elle pourra quitter les États-Unis

Dégoû­tée par les attaques

Pour ne pas subir l’agres­si­vité d’une opinion française chauf­fée à blanc par l’affaire de l’héri­tage de Johnny Hally­day, Laeti­cia Hally­day aurait décidé de prendre du champ avec son pays. En juin prochain, elle devrait donc retrou­ver sa chère île de Saint-Barthé­lémy.

Passée soudai­ne­ment du statut de « veuve-courage » à celui de « veuve-indigne », Laeti­cia Hally­day souf­fri­rait énor­mé­ment de la violence des critiques qu’elle subit quoti­dien­ne­ment. Elle aurait donc pris la déci­sion, forte, de quit­ter l’Hexa­gone pour un bon moment.

Jusqu’au 15 juin prochain, Laeti­cia ne peut pas quit­ter le terri­toire améri­cain sans perdre son statut de rési­dente. En revanche, ensuite, elle est tout à fait libre d’aller où elle veut. Pour­tant, selon Closer – quand ses filles, Jade et Joy, auront terminé leur année scolaire dans le lycée français de Los Angeles où elle sont inscrites – elle ne s’envo­lera pas pour la France mais pour Saint-Barthé­lémy.

Derniè­re­ment, la veuve de Johnny Hally­day a bien pris des vacances mais sans partir des Etats-Unis. Avec ses enfants, elle a passé quelques jours à New York auprès de sa grande amie Hélène Darroze. Mais le vrai choix du coeur pour l’Héraul­taise consiste à partir pour Saint-Barthé­lémy. C’est sur cette île para­di­siaque, dans sa maison fraî­che­ment réno­vée après l’oura­gan Irma, qu’elle se ressource réel­le­ment comme en témoignent les nombreuses images que Laeti­cia poste sur les réseaux sociaux.

Sans comp­ter que, loin des mesqui­ne­ries pari­siennes, elle et ses filles pour­ront, quand elles le veulent, rendre visite à la tombe de Johnny qui repose au cime­­tière de Lorient. Un récon­fort quoti­dien ines­ti­mable avant, certai­ne­ment, de reve­nir en France dans quelques mois.

Gala.fr

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :