Violemment attaquée pra les internautes, Mamie Rock suspend son compte public Instagram: la douleur d’Elyette Boudou

Elle a été la cible d’insultes

« Mamie Rock » alias Elyette Boudou est l’une des figures de cette bataille judi­caire qui fait rage dans le clan Hally­day. Violem­ment attaquée par les inter­nautes sur Insta­gram après la publi­ca­tion d’une photo, la grand-mère de Laeti­cia a décidé de chan­ger son compte en mode privé.

Depuis l’annonce choc de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père, la dernière épouse du rockeur est dans la tour­mente, visée par les critiques des inter­nautes. Heureu­se­ment, Laeti­cia Hally­day peut comp­ter sur le soutien d’Elyette Boudou, sa grand-mère, alias « Mamie Rock ». Très présente depuis le décès de l’inter­prète de « Je te promets », Elyette Boudou joue un rôle majeur dans cette affaire puisque depuis 2012, elle est la repré­­sen­­tante légale de plusieurs socié­tés de gestion des droits de Johnny Hally­­day. Elle a égale­ment été nommée « exécu­teur testa­men­taire » après Grégory Boudou en cas de décès préma­turé de Laeti­cia Hally­day.

Afin de prendre posi­tion et soute­nir sa petite-fille, « Mamie Rock » a récem­ment confié ne pas appré­cier les deux aînés du clan : « Je ne pense pas du bien de Laura ni de David, a-t-elle lancé sur M6. Ils ont eu leur part déjà. Alors ce n’est pas normal. » Une prise de posi­tion qui n’a visi­ble­ment pas convaincu les inter­nautes. Depuis, Elyette Boudou a reçu de nombreuses critiques sur la toile : « Ignoble person­nage », « Mani­pu­la­trice comme sa petite fille », pouvait-on lire.Alors, quand Elyette Boudou a posté une photo d’elle, le 3 mars dernier, tirant la langue, ses détrac­teurs ont vu une autre provo­ca­tion de sa part.

Face au raz-de-marée de critiques, la grand-mère de Laeti­cia Hally­day a décidé de chan­ger le statut de son compte, de public en mode privé, pour échan­ger avec ses abon­nés unique­ment. Une façon pour elle de se proté­ger de cette tempête fami­liale.

Gala.fr par Marine Madelmond

Étiquettes : , , , , , ,

Une Réponse to “Violemment attaquée pra les internautes, Mamie Rock suspend son compte public Instagram: la douleur d’Elyette Boudou”

  1. Bouesso Says:

    Mal en point

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :