France-Congo: dépenses exorbitantes d’une femme de pseudo opposant

Nick Fylla

La femme de l’opposant Nick Fylla dépense 52000 euros dans les boutiques de l’avenue Montaigne.

Les opposants au Congo non seulement ne se promènent jamais en groupe, mais non pas la même valeur. L’épouse de l’un d’eux ( faux opposant) a dépensé près de 52000 euros ( 34 millions de cfa) dans les boutiques de luxe de l’avenue Montaigne à Paris pour changer sa garde robe.

Thine Fylla, l’épouse de l’actuel ministre Nick Fylla qui se dit opposant a traumatisé les vendeurs des boutiques de luxe de l’avenue Montaigne par des achats d’une valeur de 52000 euros en un jour.

Entre Sacs à main Chanel ou Louis Vuitton et chaussures Dolce Gabana etc, madame l’épouse du soi-disant opposant ministre Congolais a entassé des factures conséquentes au point de se faire rembourser la TVA à Roissy à plus de 5000 euros.

Des dépenses et virées qui ne plairaient pas à son mari ministre-opposant qui lui a trouvé une rivale au nom de Gervine, jugée plus posée.

Alors que le Congolais passent des moments difficiles à cause de la mauvaise gestion des gouvernants, la famille Fyla est aux anges depuis que Thine Fylla a poussé de force et par intérêt sa fille Nickya dans les bras de Kiki Sassou.

Kiki Sassou vient d’avoir un enfant avec Nickya et madame Nick Fylla est aux anges d’avoir dans sa famille un Sassou Nguesso. Et pour ce faire, elle veut aussi vivre comme une Sassou Nguesso en s’offrant une vie de luxe.

A la sortie des boutiques de l’avenue Montaigne, le coffre de la Mercedes avec chauffeur mise à sa disposition par Kiki ne plus pouvait contenir tous les achats effectués.

Sacer-infos.com par Stany Franck

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :