Johnny Hallyday, enregistré en train de dicter son testament: la preuve qui va tout changer pour l’hériritage

La riposte de Laeti­cia

Jeudi 15 mars, David Hally­day et Laura Smet contes­te­ront le testa­ment laissé par leur père Johnny devant le tribu­nal de grande instance de Nanterre. En atten­dant, chacun des deux camps préparent sa contre-attaque. Celle de Laeti­cia Hally­day s’annonce surpre­nante.

Le bras de fer judi­ciaire s’annonce explo­sif. Le 15 mars prochain, David Hally­day et Laura Smet contes­te­ront le testa­ment de leur père Johnny au tribu­nal de grande instance de Nanterre. En atten­dant la date du procès, Laeti­cia four­bit ses armes. Avec son avocat, maître Arda­­­van Amir-Aslani, Laeti­cia prépare la riposte. Et les pièces présen­tées à l’audience ne manque­ront pas de faire sensa­tion.

L’avocat de Laeti­cia Hally­day « compte produire l’enre­gis­tre­ment audio du rockeur, dictant pendant trois heures ses dernières volon­tés à son notaire, histoire de prou­ver que Johnny était bien sain d’esprit au moment de la rédac­tion de son testa­ment«  peut-on lire dans les colonnes de Public en kiosques ce vendredi 9 mars.  »Un rendez-vous qui s’est déroulé devant deux témoins » précise le maga­zine. De plus ce rendez-vous se serait déroulé « sans Laeti­cia ».

Une défense du clan Laeti­cia Hally­day qui promet de faire des étin­celles. Tout sera mis en œuvre pour prou­ver que le rockeur n’a pas été mani­pulé. Attaquée de toutes parts, quali­fiée de « veuve noire » ou encore de « mani­pu­la­trice », la veuve du chan­teur prouve ainsi qu’elle ne compte pas se lais­ser faire. Le procès risque de prendre des mois voire des années. Le clan Hally­day n’a pas fini de se déchi­rer.

Gala.fr par Marion Rouyer

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :