La riposte de Laeticia

Johnny Hallyday
Jeudi 15 mars, David Hallyday et Laura Smet contesteront le testament laissé par leur père Johnny devant le tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant, chacun des deux camps préparent sa contre-attaque. Celle de Laeticia Hallyday s’annonce surprenante.
Le bras de fer judiciaire s’annonce explosif. Le 15 mars prochain, David Hallyday et Laura Smet contesteront le testament de leur père Johnny au tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant la date du procès, Laeticia fourbit ses armes. Avec son avocat, maître Ardavan Amir-Aslani, Laeticia prépare la riposte. Et les pièces présentées à l’audience ne manqueront pas de faire sensation.
L’avocat de Laeticia Hallyday « compte produire l’enregistrement audio du rockeur, dictant pendant trois heures ses dernières volontés à son notaire, histoire de prouver que Johnny était bien sain d’esprit au moment de la rédaction de son testament« peut-on lire dans les colonnes de Public en kiosques ce vendredi 9 mars. »Un rendez-vous qui s’est déroulé devant deux témoins » précise le magazine. De plus ce rendez-vous se serait déroulé « sans Laeticia ».
Une défense du clan Laeticia Hallyday qui promet de faire des étincelles. Tout sera mis en œuvre pour prouver que le rockeur n’a pas été manipulé. Attaquée de toutes parts, qualifiée de « veuve noire » ou encore de « manipulatrice », la veuve du chanteur prouve ainsi qu’elle ne compte pas se laisser faire. Le procès risque de prendre des mois voire des années. Le clan Hallyday n’a pas fini de se déchirer.
Gala.fr par Marion Rouyer
Étiquettes : johnny hallyday, Laeticia Hallyday, Notaire, Testament
Votre commentaire