Gad Elmaleh éloigné de Raphaël, le fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi: « Je suis son père et je ne suis pas là »

L’humo­riste se livre avec émotion

 

En pleine aven­ture améri­caine, Gad Elma­leh s’est confié au site French Morning sur sa réus­site aux Etats-Unis et sur la distance qui le sépare de son fils cadet Raphaël.

Un peu de spleen dans son rêve améri­cain. Installé aux Etats-Unis depuis trois ans, Gad Elma­leh s’est lancé un nouveau défi. En donnant un souffle inédit à sa carrière, l’humo­riste a entamé une tour­née à succès au pays de l’Oncle Sam avec son spec­tacle inti­tulé Ameri­can Dream. Un show auto­bio­gra­phique qui revient sur son expé­rience outre-Atlan­tique. Loin de la France, le comé­dien est égale­ment loin de son plus jeune fils, Raphaël. Une situa­tion qui lui pèse et sur laquelle il s’est confié avec émotion.

Gad Elma­leh est en plein déve­lop­pe­ment d’une série soute­nue par Netflix. Une fiction qui parle d’un comique aban­don­nant la célé­brité pour se rappro­cher de son fils adoles­cent qui habite à Los Angeles. « C’est l’his­toire d’un père qui veut reprendre contact avec son fils et connaît un choc cultu­rel. Il joue le rôle de parent avec une ex, reprend la comé­die et fait du dating – un dernier point qui est diffi­cile pour moi aux US » explique-t-il en faisant écho à sa propre vie et son fils aîné, Noé, parti faire du mannequi­nat en Cali­for­nie.

« Le plus diffi­cile dans cette aven­ture, c’est que ma famille me manque » lâche-t-il fina­le­ment au micro de French Morning, le maga­zine des fran­co­phones aux Etats-Unis. Car Gad Elma­leh a un autre fils resté en France : Raphaël.Un petit garçon de cinq ans né de son union avec Char­lotte Casi­ra­ghi. « Je peux gérer Pitts­burgh à minuit tout seul, mais quand mon fils me manque, je ne peux pas m’y faire quel que soit l’en­droit. Même dans la ville la plus sexy et amusante, quand mon fils me manque, je me sens bête. Je suis son père et je ne suis pas là. Mais c’est la vie » avoue Gad Elma­leh.

Gala.fr par  Nicolas Schiavi

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Gad Elmaleh éloigné de Raphaël, le fils qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi: « Je suis son père et je ne suis pas là »”

  1. Bouesso Says:

    Pas facile d’être père avec un tel rythme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :