Nabilla prise en flagrant délit de chirurgie des fesses… à cause de son médecin…?

Nabilla prise en flagrant...

Lorsque l’on s’appelle Nabilla, difficile de faire certaines choses avec discrétion.

Récemment partie à Los Angeles pour faire de la chirurgie esthétique, la jeune femme a été trompée par son chirurgien qui a diffusé la vidéo de son opération sur internet.

Bien qu’elle soit déjà parfaite telle qu’elle est, Nabilla a jugé bon de s’envoler dernièrement à Los Angeles pour y subir (en toute discrétion, croyait-elle), une opération visant à lui remodeler le fessier.

Mise en confiance par un chirurgien réputé de L.A, la jeune femme a donc pris place sur la table d’opération sans se douter un instant que sa chirurgie des fesses se retrouverait quelques jours plus tard… sur internet ! Sans lui demander visiblement sa permission, le Dr Simon Ourian a en effet posté sur son compte Instagram la vidéo de l’opération de Nabilla, sans toutefois mentionner le nom de sa cliente. Mais c’était sans compter sur la perspicacité des fans de la star de télé-réalité qui ont reconnu le fessier rebondi de Nabilla grâce à son tatouage situé en haut de sa cuisse droite.

Depuis, la vidéo semble avoir été retirée du compte Instagram de la clinique du Dr Ourian. Celui-ci a par ailleurs précisé qu’il s’était contenté de réajuster l’emplacement des poches de graisse sans ajouter de silicone, ni d’implants dans les fesses de sa patiente.

Gentside.com

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :