Congo-Diaspora: Décès d’Éric Mackoumbou-Nkouka

La disparition hier le 19 avril d’Éric MACKOUMBOU, ancien enfant de troupe et fils du général Anselme MACKOUMBOU-NKOUKA.

 

Il est décédé dans un accident de la route sur le chemin de la ville de Tours. Nous adressons nos condoléances à sa famille. Que son âme repose en paix.

 

Photo de BrazzaNews.
Éric Mackoumbou-Nkouka

 

Récit de l’accident (article de presse):

Un conducteur de 46 ans a perdu la vie sur l’autoroute A10 à Ponthévrard entre le péage de St-Arnoult et Ablis, jeudi vers 14h10. La voiture était stoppée sur l’autoroute quand elle a été violemment percutée par un poids lourd qui arrivait derrière. L’homme en arrêt cardio-respiratoire n’a pu être sauvé. Un adolescent de 14 ans qui était à l’arrière de la voiture a pu être réanimé et héliporté vers l’hôpital Percy-Clamart. Un second de 13 ans, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital Necker à Paris.

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “Congo-Diaspora: Décès d’Éric Mackoumbou-Nkouka”

  1. Bouesso Says:

    Repose en paix !

  2. CLÉMENT, Jean-Marc Says:

    Mon très cher frère Anselme Mackoumbou Nkouka, ma très chère soeur Yolande,
    Nos vies ont pris des chemins entrecroisés dont l’histoire retiendra l »intégrité à l’espèce humaine par-delà les vicissitudes que certains ont cru bon de confondre avec l’honnêteté.Je viens tardivement, mais avec l’émotion d’un parent proche, d’apprendre le décès accidentel de mon neveu Eric que notre réunion de famille dans les Alpes françaises m’avaient permis de retrouver avec le bonheur que seuls peuvent connaître les êtres aux destinées exceptionnelles.
    Je sèche mes larmes avec l’amour et la compassion qui nous caractérisent, Yolande, et nos enfants de la même famille humaine, avec tous les merveilleux souvenirs que nos années de médecine militaire à l’Hôpital d’Instruction des Armées de Marseille et aux épreuves à l’Agrégation de Chirurgie de Guerre au Val de Grâce à Paris nous ont gravées dans nos cœurs. Médecin des Armées Jean-Marc CLÉMENT

    .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :