Kate Middleton vient de donner naissance à un petit garçon ce lundi 23 avril, à 11H01″ (10h01 GMT), avec 3,8 kilogrammes, à la maternité de l’hôpital St Mary’s de Londres. Né sous le ciel et soleil du printemps, au signe de Taureau, la maman et le nouveau prince se portent merveilleusement bien.
En ce jour où nous célébrons la Saint Georges, est né un autre prince. Le Prince George, l’aîné de la fratrie de William devient encore grand frère, le jour de son Saint patron, celui des militaires. Les astres de la nature ont été au rendez-vous de cet heureux évènement en Angleterre, irradiant de sa lumière solaire le Palais de Buckingham.
La naissance de l’enfant de Kate Middleton et William, vient s’inscrire dans la lignée des princes du Palais de Buckingham. Celui-ci est né le même jour que l’académicien Maurice Druon dont nous célébrons le centenaire de sa naissance, car né le 23 avril 1918. Il sera solaire comme lui !
Souhaitons un grand bonheur, pour ce beau carnet rose, au Prince William, papa pour la troisième fois, de bien savourer cet heureux évènement comblant sa vie d’une joie immense.
Une naissance qui est arrivée, deux jours seulement, après la célébration du 92e anniversaire de la Reine Élisabeth II.
Le nouveau prince est le sixième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II. Il a le même signe zodiacal du Taureau que son arrière-grand-mère, la Reine Élisabeth II, qui, elle, l’inaugure en son premier jour astral, celui du 21 avril.
Le bébé dont on révélera le prénom au public portera le titre d’Altesse Royale, de la même manière que son grand frère et de celui de prince de Cambridge. Son arrivée le place au cinquième rang dans l’ordre de succession au trône britannique, juste après son grand-père Charles, le prince de Galles, son père William, son grand frère le prince George et sa grande soeur, la princesse Charlotte.
Bernard NKOUNKOU
Étiquettes : Kate Middleton, Naissance, Prince William
Votre commentaire