Mariage du prince Harry et Meghan Markle: qui sont leurs 10 enfants d’honneur

 

PHOTOS Mariage du prince Harry et Meghan Markle : qui sont leurs 10 enfants d’hon­neur
Prince George et sa sœur la Princesse Charlotte
 Dans trois jours, le prince Harry et Meghan Markle se diront oui devant six cents invi­tés et des milliers d’ano­nymes en Angle­terre et de par le monde. Pour l’oc­ca­sion, ils seront entou­rés de dix enfants très chers à leurs yeux. On vous les présente.

Ce samedi 19 mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle se diront oui en la chapelle St George à Wind­sor. Si les faire-part ont déjà été envoyés depuis long­temps, les hôtels bookés et que les heureux invi­tés sont d’ores et déjà en train d’ar­ri­ver – Doria Ragland, la mère de Meghan, a atterri à Londres aujourd’­hui – quelques détails manquaient encore sur l’or­ga­ni­sa­tion du mariage le plus attendu de l’an­née. Si l’on sait qui s’oc­cupe des fleurs et qu’une idée de la robe de Meghan, proba­ble­ment réali­sée par le duo britan­nique Ralph & Russo, a déjà filtré, on ne connais­sait pas encore le nom des enfants qui allaient accom­pa­gner l’ar­ri­vée de la future mariée dans la chapelle St-George. Kensing­ton Palace a répondu à cette ques­tion aujourd’­hui en publiant les noms des dix bambins, âgés de 2 à 7ans, qui seront présents.

Sans aucune surprise, le prince George et la prin­cesse Char­lotte figurent évidem­ment en pôle posi­tion. Les deux aînés du prince William, témoin d’Harry, et de Kate Midd­le­ton, âgés de 4 et 3 ans devraient tenir ce rôle à la perfec­tion. On espère néan­moins que George se montrera plus sage que lors de l’union de Pippa Midd­le­ton avec James Matthews, puisqu’il avait marché sur la traîne de la mariée à la sortie de l’église.

Outre Char­lotte, on retrou­vera parmi les autres filles – au nombre de 6 au total – les deux filleules de Meghan Markle, Rylan et Remi Litt, deux sœurs âgées de 7 et 6 ans. Leur maman Benita Litt, très intime de l’ex-star de Suits : Avocats sur mesure, a notam­ment co-fondé la marque Legend of Lido. Ivy Mulro­ney, la fille de 4 ans de son amie styliste Jessica Mulro­ney, sera elle aussi dans le cortège. Harry sera quant à lui repré­senté par ses deux filleules : la benja­mine du groupe, Zallie Warren, 2 ans, et Florence Van Cutsem, 3 ans.

Pour les garçons d’hon­neur, on retrouve Jasper Dyer, 6 ans, le fils de Mark et Amanda Dyer. Mark fait d’ailleurs partie des meilleurs amis du prince Harry et avait, avec son épouse, accom­pa­gné Meghan Markle assis­ter à un match de polo du prince Harry. Et à ses côtés, la belle Améri­caine ne semblait pas avoir besoin de jouer la comé­die. Meghan Markle pourra égale­ment comp­ter sur Brian et John Mulro­ney, les jumeaux de 7 ans de Jessica et Ben Mulro­ney. Dix enfants… il fallait au moins ça pour combler l’ab­sence de témoin de Meghan… et du père de la mariée !

Voici.fr

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :