Maroc : voici l’assassin qui a tué John le guelois (étudiant Congolais
🇨🇬) à Casablanca. L’assassin s’appelle MOUNGOUNGA Romard alias Khazam Général. L’ambassadeur du Congo au Maroc
était au courant des agressions, des meurtres, des viols, vols, des intimidations que semaient cette bande.
Les Congolais résidants au Maroc sont tous complices, ils vivaient au quotidien ces dérives et non jamais alertés les autorités Marocaines en charge de la sécurité de même que les autorités Congolaises sur place à Brazzaville étaient au courant depuis plusieurs années.

L’ambassadeur du Congo au Maroc 🇲🇦 complice des crimes entre les Congolais
🇨🇬.
Tous les Congolais vivant au Maroc étaient informés de la violence, des agressions, des meurtres, des viols que commettaient les soit disant « Les robots » envers leur propre compatriote.
On le surnommait John le guelois, étudiant Congolais au Maroc il a été tué froidement par un groupe des jeunes congolais « Les Robots » qui sèment la terreur auprès des étudiants au Maroc 🇲🇦 .
Comme à l’accoutumée, c’est silence radio auprès de congolais depuis que les « Les Robots » ont tué John le guelois de peur de représailles de la dite gang appelé les Robots.
John à été jeté du 5ème étage et à succombé à ses blessures.
Actuellement, ils aiment exceller même dans la sorcellerie pour empêcher les autres d’évoluer, empoisonnant leur existence par des associations occultes et de menées intempestives que n’osent pas dénoncer les soi-disant leaders d’opinions de la diaspora qui veulent qu’on les soutiennent dans leurs démarches du combat politique.

Étiquettes : Assassinat, Étudiant, Congo, Maroc
Votre commentaire