Congo-Maroc: un assassinat crapuleux commis sur un compatriote

 

Maroc : voici l’assassin qui a tué John le guelois (étudiant Congolais 🇨🇬) à Casablanca. L’assassin s’appelle MOUNGOUNGA Romard alias Khazam Général. L’ambassadeur du Congo au Maroc était au courant des agressions, des meurtres, des viols, vols, des intimidations que semaient cette bande.

Les Congolais résidants au Maroc sont tous complices, ils vivaient au quotidien ces dérives et non jamais alertés les autorités Marocaines en charge de la sécurité de même que les autorités Congolaises sur place à Brazzaville étaient au courant depuis plusieurs années.

 

Photo de BrazzaNews.
MOUNGOUNGA Romard alias Khazam Général, l’assassin

L’ambassadeur du Congo au Maroc 🇲🇦 complice des crimes entre les Congolais🇨🇬.

Tous les Congolais vivant au Maroc étaient informés de la violence, des agressions, des meurtres, des viols que commettaient les soit disant « Les robots » envers leur propre compatriote.

On le surnommait John le guelois, étudiant Congolais au Maroc il a été tué froidement par un groupe des jeunes congolais « Les Robots » qui sèment la terreur auprès des étudiants au Maroc 🇲🇦 .

Comme à l’accoutumée, c’est silence radio auprès de congolais depuis que les « Les Robots » ont tué John le guelois de peur de représailles de la dite gang appelé les Robots.
John à été jeté du 5ème étage et à succombé à ses blessures.

Un commentateur répondant au pseudonyme de Rol Banda dit que : « Voilà pourquoi vivre dans un milieu où vit un grand nombre de la communauté congolaise ne m’a jamais intéressé. Le milieu congolais n’apporte que des ennuis ».

Actuellement, ils aiment exceller même dans la sorcellerie pour empêcher les autres d’évoluer, empoisonnant leur existence par des associations occultes et de menées intempestives que n’osent pas dénoncer les soi-disant leaders d’opinions de la diaspora qui veulent qu’on les soutiennent dans leurs démarches du combat politique.

Un autre commentateur au petit nom de Loulou Boud dit : « Des grands papas qui humilient notre beau pays. Que la justice Marocaine, puisse bien les juger. Qu’il les juge en tant que « noir » pour que la peine soit lourde. Que le juge soit un juge raciste, un juge qui déteste les noirs. Pour une fois je serai d accord que les marocains soient racistes envers eux.

 

Photo de BrazzaNews.
John le guelois, étudiant Congolais assassiné, au Maroc
Avec Brazzanews.fr
Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :