France: Didier Deschamps déchaîné à Saint-Tropez, une semaine après le sacre

Semi-Exclusif - Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage

Semi-Exclusif – Didier Deschamps fête sa victoire avec sa femme Claude, Nagui et sa femme Mélanie Page et des amis à la Gioia et au VIP Room à Saint-Tropez, le 21 juillet 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
 Didier Deschamps et Nagui à Saint-Tropez, une semaine après la victoire de la France en Coupe du monde. Instagram, le 22 juillet 2018. 
  Didier Deschamps et Nagui à Saint-Tropez
Nagui pose avec son ami Didier Deschamps et sa femme Mélanie Page lors de la Coupe du monde 2018. Instagram, juillet 2018.Nagui avec son ami Didier Deschamps et sa femme Mélanie Page
Le sélectionneur de l’équipe de France relâche la pression. En vacances à Saint-Tropez, entouré de sa femme Claude, de son fils Dylan, mais aussi de plusieurs célèbres amis, Didier Deschamps n’en finit plus de fêter son deuxième titre de champion du monde. L’ambiance était à son comble au restaurant « La Gioia » et au « VIP Room » de Jean-Roch.

Ces vacances à Saint-Tropez, Didier Deschamps ne les a pas volées. À présent loin de l’euphorie née en Russie, qui a voyagé jusqu’aux Champs-Élysées et au palais de l’Élysée pour une communion avec les milliers de fans, le sélectionneur des Bleus n’est pas encore totalement redescendu de son nuage.

Une semaine tout juste après le sacre de l’équipe France à Moscou, Didier Deschamps a de nouveau fêté cette deuxième étoile de champion du monde entouré de ses plus proches amis. Accompagné de son épouse Claude, de leur fils de 22 ans Dylan, mais aussi de Nagui, de sa femme Mélanie Page, de l’ancienne Miss France Valérie Bègue ou encore de la journaliste de France 2 et France Inter Leïla Kaddour et de l’ancien joueur de tennis Fabrice Santoro, le sélectionneur de 49 ans relâche totalement la pression, et se lâche.

Dimanche 22 juillet 2018, toute la joyeuse troupe s’est rendue au restaurant La Gioia et au célèbre VIP Room de Jean-Roch pour une nouvelle soirée de détente. Parce que la victoire des Bleus est encore dans toutes les têtes, le drapeau tricolore était à nouveau de sortie, agité avec ferveur par Nagui, tandis que les « On champion du monde » étaient clamés par toute la tablée, Didier Deschamps le premier.

Purepeople.com

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :