France/Var : trois morts dans une fusillade à Ollioules

Var

Les lieux de la fusillade. Capture d’écran Google Maps.

 

Une des victimes est une vacancière en scooter qui a été tuée par une balle perdue.

Trois personnes ont été tuées et une personne blessée dimanche soir à Ollioules, dans le Var, dans une fusillade dont l’origine était dans l’immédiat inexpliquée, a-t-on appris auprès d’une source proche du dossier.

L’une des personnes décédées est une femme à scooter, qui serait une victime collatérale, a-t-on précisé de même source, confirmant l’information initiale donnée par le quotidien régional Var Matin.

Le journal explique que les faits se sont produits ce dimanche soir peu avant 20 heures, «à hauteur d’une station-service située à proximité de la résidence La Baume», c’est à dire à proximité du centre-ville. Toutes les victimes de la fusillade ont été transportées à l’hôpital militaire Saint-Anne à Toulon.

Toujours selon Var Matin, un couple de vacanciers, qui avait ses habitudes à Olioulles, commune située à l’ouest de Toulon, a été touché par des balles perdues. Le conducteur d’un scooter a été blessé au niveau du dos tandis que sa passagère serait décédée des suites de ses blessures. On ignore à ce stade qui est la troisième victime.

La police judiciaire a été saisie de l’enquête. Dans un communiqué publié sur la page Facebook de la ville, le maire Robert Robert Bénéventi, a déploré «une situation très préjudiciable pour notre commune et pour les familles qui habitent ce quartier», tout en ayant une pensée pour « pour les deux victimes innocentes et leur famille ».

«Comme je l’ai fait à plusieurs reprises, je fais à nouveau appel aux autorités préfet, police, justice, pour déployer les moyens nécessaires afin de tranquilliser, protéger et sécuriser les administrés. Je supplie les parents des enfants qui sont trop souvent livrés à eux-mêmes de les garder chez eux. Il n’y a pas de petite délinquance, cela se termine toujours par des drames qui plongent des familles dans le malheur », a notamment écrit l’élu.

Par Le Figarop.fr avec AFP

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :