Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après sept mois de mariage

Cyr

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont annoncé leur rupture après dix ans de relation. (Malibu, le 6 juin 2019.) Getty Images

Avant de poursuivre : «En constante évolution, ils ont changé en tant que partenaires et individus, et ils ont décidé que c’était le meilleur moyen pour eux de se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières. Ils demeurent des parents dévoués à tous les animaux qu’ils partagent (sic) tout en prenant avec amour ce temps pour eux. Veuillez s’il vous plaît respecter ce processus et leur vie privée.»« Je suis toujours très attirée par les femmes »«Je pense que c’est très perturbant pour les gens de me voir mariée, analysait-elle récemment dans les colonnes de l’édition américaine du magazine Elle. […] Je veux dire, est-ce que les gens pensent vraiment que je suis à la maison en train de préparer le dîner vêtue d’un put*** de tablier ? Je suis dans une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attirée sexuellement par les femmes.» Miley Cyrus avait par ailleurs été aperçue en train d’embrasser Kaitlynn Carter – l’ex-femme de Brody Jenner (le demi-frère de Kendall et Kylie) – au bord du lac de Côme, en Italie, le vendredi 9 août.Le Figaro-Madame.fr par Chloé Friedmann

Les rumeurs d’une éventuelle rupture entre la chanteuse de 26 ans et l’acteur de 29 ans ont débuté samedi 10 août, après la publication d’un cliché Instagram sur lequel Miley Cyrus n’arbore plus son alliance. Déjà, en juillet, l’interprète de Malibu confiait dans les colonnes de People qu’elle ne «correspondait pas au stéréotype de l’épouse modèle».

Leur histoire d’amour a duré près de dix ans. Mariés depuis le 23 décembre 2018, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont pourtant décidé de mettre un terme à leur relation, a révélé People, le samedi 10 août. «Liam et Miley ont décidé d’un commun accord de se séparer pour le moment», annonce un attaché de presse de la chanteuse dans un communiqué envoyé au magazine américain.

La chanteuse de 26 ans et l’acteur de 29 ans ont annoncé leur rupture, moins d’un an après l’annonce de leur union, révèle le magazine People.

Purepeople.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :