France: Deux adolescents décédés dans un incendie dans l’Orne

Deux adolescents de 13 et 15 ans ont trouvé la mort dimanche matin 1er décembre dans l’incendie d’une longère dans l’Orne. Une fête d’anniversaire privée s’y tenait la veille au soir, réunissant une dizaine de personnes, selon France 3 Normandie.

Outre les deux décès, dix personnes intoxiquées ont été hospitalisées, ont indiqué les pompiers, sans pouvoir préciser leur degré d’intoxication. Plusieurs personnes dormant au rez-de-chaussée ont pu s’enfuir de la maison, d’autres qui occupaient le premier étage sont passés par les fenêtres. Les deux adolescents qui dormaient dans les combles n’ont pas pu s’échapper de la maison.

C’est un petit garçon de quatre ans qui, en toussant, à donner l’alerte en réveillant un des invités, a expliqué le procureur de la République d’Argentan, Hugues de Phily. Les secours ont été alertés vers 06h15. A leur arrivée, l’incendie, dont l’origine n’est pas encore connue, était déjà important. La longère est située en campagne dans la commune de Saint-Nicolas de Sommaire, au nord-est d’Alençon.

Par Le Figaro avec AFP

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :