Canada-Québec: Annulation du Salon du livre de Trois-Rivières

Trois personnes tiennent une affiche

Le Salon du livre de Trois-Rivières devait se dérouler sous la présidence d’honneur de l’auteur David Goudreault Photo : Radio-Canada / Kim Châteauneuf

Le 32e Salon du livre de Trois-Rivières n’aura pas lieu en raison des mesures de prévention annoncées par le gouvernement du Québec. Le premier ministre François Legault recommande l’annulation des activités qui rassemblent plus de 250 personnes.

 

C’est avec regret que la direction générale et le conseil d’administration du Salon du livre de Trois-Rivières se voient dans l’obligation d’annuler [l’événement], ont indiqué les organisateurs par voie de communiqué.

Des centaines d’auteurs et de visiteurs étaient attendus du 26 au 29 mars 2020 au Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières.

La directrice générale du Salon du livre de Trois-Rivières, Julie Brosseau, affirme que ce fût une décision déchirante à prendre.

On travaille sur ce magnifique salon qu’on devait livrer dans deux semaines depuis presque un an, c’est difficile pour nous, mais on comprend bien les circonstances et on ne voulait pas mettre en péril la santé des visiteurs, des gens qui travaillent, de nos bénévoles, a-t-elle déclaré en entrevue à l’émission 360 PM.

Les amoureux de la lecture ont rendez-vous l’an prochain, du 25 au 28 mars 2021.

Avec Radio-Canada

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :