La victimisation du fait du coronavirus auprès des Congolais de France ne faiblit toujours pas : trois décès de plus entre lundi 7 et mardi 8 avril.
Noël Loutounou
Noël Loutounou, ancien sénateur, conseiller municipal de l’arrondissement 8 Madibou- Brazzaville, membre du bureau politique et 3e vice-président de L’UDH-YUKI, parti politique dont il fut cofondateur, est décédé à l’âge de 70 ans, des suites du Covid-19 à l’hôpital de Melun en région parisienne. Cadre sportif congolais, le défunt était un grand sportif, ancien joueur de handball.
Lousembo Jean Médard, dit Dada Poret, sapeur, fidèle mannequin de J.A. Le Bachelor, décédé le 8 avril à la clinique de l’Europe / Le Port Marly dans les Yvelines en France
Lousembo Jean Médard
A la veille, la communauté congolaise avait été déjà endeuillée par le décès de Pascale N’Koukou née Mahouata, décédée des suites du Covid-19 à l’hôpital de Gonesse Île-de-France. Elle était l’une des filles de la famille Mahouata ayant donné le nom au Centre de santé intégré de Mahouata à Bacongo Brazzaville.
Pascale N’Koukou née Mahouata
Étiquettes : Congo, décès, FRANCE, Lousembo Jean Médard, Noël Loutounou, Pascale N’Koukou
Votre commentaire