France: une Congolaise de Pointe-Noire morte étranglée par son conjoint blanc

Une Congolaise de 46 ans a été assassinée par étranglement par un homme blanc avec lequel elle vivait en couple. Les motifs de ce crime restent encore inconnus, mais tout porte à croire qu’il s’agirait d’une violence conjugale. Une cagnotte serait ouverte pour ses obsèques.

Encore une femme victime de la barbarie d’un homme en milieu conjugale. Cette fois-ici, la victime est une originaire de la république du Congo au nom de Christelle Nadège Wamba dont les informations personnelles sur son profil Facebook, affiche Pointe-Noire comme lieu de provenance au Congo.

Selon des indiscrétions, Christelle serait arrivée en France en 2010 et depuis n’avait pu régularisé sa situation administrative, exerçant des boulots occasionnels avec une identité d’emprunt.

La situation sociale devenant de plus en plus difficile, elle se serait jetée dans les bras d’un homme blanc sans réfléchir dans l’espoir de se faire régulariser.Une dispute apparemment non encore élucidée aurait poussé son conjoint à l’étrangler le 28 septembre dernier. C’est le 13 octobre que son corps a été remis à es proches après autopsie ayant confirmé la cause du décès.

Après la publication de l’information sur la page du célèbre influenceur congolais le P Breziani, plusieurs témoignages ont été recueillis. Une personne ayant travaillé avec Christelle en Intérim la décrit comme une fille discrète qui ne donnait pas l’impression de traverser des moments aussi difficiles, travaillant avec une identité d’emprunt.

Avec Sacer-infos par Pascal Nguié

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “France: une Congolaise de Pointe-Noire morte étranglée par son conjoint blanc”

  1. Bouesso Says:

    Triste fin dans un pays étranger ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :