Coronavirus: Un décès au Brésil lors des essais du candidat vaccin d’Astrazeneca et Oxford

SANTE-CORONAVIRUS-BRESIL-VACCIN:Coronavirus: Un décès au Brésil lors des essais du candidat vaccin d’Astrazeneca et Oxford

CORONAVIRUS: UN DÉCÈS AU BRÉSIL LORS DES ESSAIS DU CANDIDAT VACCIN D'ASTRAZENECA ET OXFORD

© Reuters/Amanda Perobelli CORONAVIRUS: UN DÉCÈS AU BRÉSIL LORS DES ESSAIS DU CANDIDAT VACCIN D’ASTRAZENECA ET OXFORDBRASILIA (Reuters) – Les autorités sanitaires brésiliennes ont annoncé mercredi la mort d’un volontaire qui participait aux essais cliniques du candidat vaccin contre le nouveau coronavirus d’Astrazeneca et de l’université britannique d’Oxford, tout en ajoutant qu’ils allaient se poursuivre.

L’Université fédérale de Sao Paulo, qui participe à la coordination de ces essais cliniques de phase 3, a confirmé leur poursuite et précise que la victime était de nationalité brésilienne.

« Suite une évaluation minutieuse de ce cas au Brésil, il n’y a aucune inquiétude concernant la sécurité de l’essai clinique et, après l’examen indépendant effectué en plus de celui des autorités de tutelles brésiliennes, il a été recommandé de poursuivre l’essai », dit un porte-parole dans un communiqué.

Avec Reuters par (Eduardo Simoes et Jake Spring, version française Bertrand Boucey et Jean-Philippe Lefief)

  

Étiquettes : , , ,

Une Réponse to “Coronavirus: Un décès au Brésil lors des essais du candidat vaccin d’Astrazeneca et Oxford”

  1. Bouesso Says:

    Un vaccin qui doit se faire avec beaucoup d’attention

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :