Les trois personnes, décédées depuis plusieurs jours, ont été retrouvées dans leurs lits.
Trois personnes dont un adolescent de 15 ans ont été découverts morts vendredi 6 novembre dans un appartement de Lens (Pas-de-Calais), ont indiqué les pompiers.
Appelés pour vérifier la situation de personnes ne répondant pas aux appels depuis plusieurs jours, les pompiers ont trouvé une porte verrouillée et ont dû passer par la fenêtre pour pénétrer dans cet appartement, a expliqué le Service départemental d’incendie et de Secours (Sdis) du Pas-de-Calais.
Ils ont découvert un homme et une femme de 40 ans ainsi qu’un adolescent de 15 ans, en «état de raideur cadavérique», décédés depuis plusieurs jours. Le couple et l’adolescent se trouvaient dans leurs lits. La police judiciaire de Lille a été saisie, a indiqué le procureur de la République à Béthune, Thierry Dran.
Par Le Figaro avec AFP
Étiquettes : adolescent, Couple, décès, FRANCE, Lens
novembre 7, 2020 à 10:51 |
Triste découvert !