Prix « Mwasi ya talo » : « Femme de Grace » élue meilleure association

L’association « Femme de Grace » présidée par Prisca Dedelle Massossa a reçu le prix de meilleure association de femmes à l’occasion du gala des grands prix d’excellence « Mwasi ya talo », organisé il y a quelques jours à Kinshasa, en République démocratique du Congo par l’agence SD Magistral. 

Prisca Dedelle Massossa, présidente de l’association « Femme de Grace » crédit photo »DR »

La jeune femme congolaise Prisca Dedelle Massossa, résidant à Pointe-Noire, a su faire du social, son cheval de bataille. C’est devant plusieurs personnes réunies pour le Gala des Prix d’excellence qu’elle a reçu sa distinction. Cet honneur souligne la contribution exceptionnelle d’une femme de valeur, dont l’excellence du travail et de l’engagement ont marqué la compassion et l’amour qu’elle a envers les autres. Au cours de cette soirée, Prisca Dedelle Massossa a également été nominée ambassadrice de la marque SD Magistral de « Mwasi ya talo ». Un trophée qu’elle a dédié à toutes les femmes qui l’accompagnent dans ce combat. «  Cette haute distinction me réconforte dans la voie que j’ai choisie et me donne encore plus de courage pour le chemin qui me reste à parcourir, aussi bien dans ma vie professionnelle que personnelle », a-t-elle dit.

Créée en 2017, l’association « Femme de Grace » de Pointe-Noire a pour objectif de  venir en aide aux personnes démunies de troisième âge et aux orphelins. Avec son concept « Un enfant, un sourire », elle apporte un appui éducatif aux enfants et adolescents qui rencontrent des problèmes d’apprentissage dans leur école ou qui n’ont pas accès à l’éducation.  Prisca Dedelle Massossa, à travers son association, fournit chaque année en période de rentrée scolaire des kits scolaires aux enfants qui proviennent des familles démunies. Notons que chaque année, l’agence SD Magistral à travers son trophée panafricain « Mwasi ya talo » met à l’honneur des femmes qui se font remarquer par leurs actes de bienfaisance.

Avec Adiac-Congo par Hugues Prosper Mabonzo

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :