France/Michel Platini : « L’association Benzema-Mbappé va être fantastique »

Dans un entretien avec Darius Rochebin, diffusé ce lundi à 20 heures sur LCI, l’ancien capitaine des Bleus se réjouit du retour de Benzema pour l’Euro.

La semaine footballistique française a connu un tremblement terre similaire à celui de 2005, quand Zinédine Zidane était revenu en équipe de France. Plus de quinze ans après, c’est un autre retour, complètement inattendu, qui a mis en émoi les supporteurs des Bleus : celui de Karim Benzema. Écarté par Didier Deschamps depuis 2015, l’attaquant du Real Madrid disputera l’Euro 2020 (qui se jouera en juin 2021). Une annonce qui a mis en joie, Michel Platini.

Interrogé par Darius Rochebin dans un entretien diffusé ce lundi à 20 heures sur LCI, l’ancien président de l’UEFA se montre optimiste. « C’est un bon joueur, Benzema, c’est un très très bon joueur. On n’est pas l’avant-centre du Real Madrid toutes ces années sans être un très très bon joueur. » « Platoche », numéro 10 de légende, se réjouit de la future association Mbappé-Benzema. « Cela va être fantastique. Tout en brillant lui-même, Benzema peut mettre encore plus Mbappé en valeur. De la même manière, il a mis en valeur Ronaldo pendant de nombreuses années, et ensuite il a explosé. »

Avec Le Point par Florent Barraco

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :