Congo/Pointe-Noire: Décès de Christian Barros, président de UNICONGO, Patron de CODISCO et PCA de la CNSS

Photo de BrazzaNews.

D’après certaines indiscrétions, Monsieur Barros est mort à MABINDOU. Mais avant qu’il se donne la mort, ce dernier a laissé un mot à son gardien en lui demandant de le remettre à son ami Alexandre.

Monsieur BAROS s’est ensuite rendu à Loango où il s’est suicidé à l’aide d’un fusil de 14 mm ( Diana fabriqué pour la chasse des oiseaux ).

Le Patron de UNICONGO avait insisté de remettre cette lettre qu’à 15 h, c’est ce qui fût fait, le destinataire a rapidement signalé ses amis et la famille qui se sont tous mobilisés pour le retrouver en commençant par solliciter l’aide de son réseau mobile qui est Airtel.

La compagnie Airtel a localisé son téléphone à Diosso. Une fois à DIOSSO, après d’intenses recherches avec l’aide de la population, un chef du quartier s’est souvenu avoir vu un véhicule resté longtemps depuis 9 h immobilisé dans un coin, et la population a témoigné avoir entendu un coup de feu dans cette zone, mais tout le monde pensait comme d’habitude que c’était quelqu’un qui chassait, et c’est là qu’on retrouve le corps sans vie de M. Barros en fin d’après midi, l’homme aurait semble-t-il des dettes qu’il n’arrive pas à éponger, et le poids des travailleurs qu’il n’arrive pas à payer, il était le patron de CODISCO, travaillait aussi à ENI .

Avec Brazzanews

Étiquettes : , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :