Une femme dans la cinquantaine a été victime d’un meurtre, la nuit dernière, dans le quartier Limoilou, à Québec. Il s’agit vraisemblablement du 13e féminicide de l’année dans la province.
© Pierre-Alexandre Bolduc/Radio-Canada L’unité des crimes majeurs est sur place.
Les policiers de Québec ont d’abord reçu un appel pour une dispute conjugale vers 2 h dans un immeuble à logements de l’avenue Duval, près de l’intersection avec la rue des Lilas Ouest.
Une fois sur place, ils ont retrouvé le corps d’une femme, qui aurait été poignardée.
Personne d’autre ne se trouvait dans le logement du secteur Lairet.
© Pierre-Alexandre Bolduc/Radio-Canada Le meurtre est vraisemblablement survenu dans cet immeuble à logements de l’avenue Duval.
Un homme se livre aux policiers
Un homme dans la trentaine s’est toutefois livré aux policiers, à la centrale Victoria, vers 4 h. Il est considéré comme le principal suspect dans cette affaire.
Un peu avant 2 h du matin, le 911 reçoit un appel pour une chicane de couple», précise Sandra Dion, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).
À leur arrivée sur place, les policiers vont constater le corps inanimé d’une femme dans la cinquantaine qui porte des marques de violence. Malheureusement, la femme est décédée », ajoute Mme Dion.
© Steve Jolicoeur/Radio-Canada Le drame est survenu vers 2h, la nuit dernière.
Les enquêteurs des crimes majeurs ainsi que le maître-chien ont quitté l’appartement
Radio-Canada par Alain Rochefort avec les informations de Pierre-Alexandre Bolduc
Étiquettes : Avenue Duval, Féminicide, Limoilou, Québec
juin 15, 2021 à 9:21 |
En France c’est pareil ça n’arrête pas
juin 15, 2021 à 9:43 |
C’est dommage et triste. Ma voisine en a fait les frais, fort heureusement pour elle, la violence l’a clouée au lit pendant trois mois malgré la prison de son auteur.