Congo-Brazzaville/Talangai : à 16 ans, il vole 25 millions de son père colonel de la GR et fait la fête avec ses amis pendant une semaine

Une grande fête entre jeunes lascars dans un appartement loué dans une auberge à Moukondo par le fils d’un colonel de la Garde Républicaine, âgé à peine de 16 ans et qui a volé 25 millions cfa dans la chambre de ses parents.

Les travailleurs de cette auberge située à Moukondo ont été aux anges toute la durée de séjour de cette bande de jeunes mineurs. Ils affirment avoir reçu chacun quelques 200.000 cfa pour garder silence et ne pas inquiéter les fêtards. « Ils organisaient des partouzes avec des jeunes filles et d’ici on entendait des gémissements » confie un travailleur.

La loi interdit normalement à tout mineur la fréquentation de certains milieux. Mais au Congo, tout est autorisé et les mineurs ont accès dans des hôtels, bars et même boites de nuit.

Le fils d’un influent colonel de la Garde républicaine, âgé de 16 ans a volé à son père la somme de 25 millions cfa et s’est réfugié avec ses amis pendant une semaine dans un appartement dans une auberge à Moukondo dans le 4e arrondissement Moungali.

Les travailleurs de cette auberge ont assisté à ce qu’on appelle véritable fête à l’instar de celles organisées par des stars. Il y’ avait du champagne et boisson à gogo, de la bouffe. Un travailleur affirme avoir pour la première fois de sa vie manger des crustacés, ce qu’il appelle « nourriture des riches et blancs »

Ces jeunes mineurs ont fait défilé non seulement des filles mineures comme eux, mais aussi des prostituées Kinoises majeures avec lesquelles, ils organisaient des partouzes. Deux travailleurs de cette auberge affirment avoir été invités à y participer. «J’ai sauté une petite de 16 ans et elle était trop bonne ! » se félicite le travailleur majeur.

Paniqué par la disparition de son fils qu’il croyait hors du pays, le Colonel a fait passer le message par ses amis qu’il ne le tiendrait pas rigueur et comprenait que c’était une folie de jeunesse. Le jeune voleur en devenir a regagné tranquillement le domicile familial après sa folie. Il a été pardonné par ses parents, 25 millions cfa ne représentent rien à leurs yeux !

Avec Sacer-infos par Stany Frank

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :