Bourses postdoctorales des domaines intégrés des géosciences et des sciences des données

Lieu : ville de Kunshan, province du Jiangsu, Chine

Catégorie : recherche (boursier postdoctoral)

Salaire : 53 000 USD par an (avant impôts)

Type de poste : temps plein

Critères d’admissibilités

Les candidats potentiels sont invités à postuler avec un doctorat en géosciences et dans d’autres domaines connexes des sciences de la Terre. Les candidats qui ont une connaissance et une expérience de l’utilisation de l’apprentissage automatique, de l’intelligence artificielle, de l’analyse des méga données et d’autres connaissances et outils et technologies des sciences des données aux géosciences, dans le cadre de leur thèse de doctorat d’un établissement d’enseignement supérieur accrédité, seront privilégiés.

 Les candidatures sont invitées de ceux qui ont obtenu au cours de la période des six dernières années.

Le candidat idéal aurait au moins une certaine expérience préalable dans des domaines tels que le traitement et l’analyse de données, l’outil de saisie de données, l’analyse et l’application de données volumineuses, la visualisation d’informations, les graphiques de connaissances, le système de stockage de données avec un intérêt pour le développement de produits et de compétences spécialisés.

Une expertise dans le domaine fusionné de la géologie et des sciences des données est hautement souhaitable. Le candidat doit parler couramment le chinois ou l’anglais. Les citoyens non chinois devraient être éligibles pour demander un visa de recherche de visite en Chine.

DDE met en œuvre une politique des EDI (égalité, diversité et inclusivité) dans tous ses recrutements, planification et opérations de talents.

Documents à soumettre (site Web DDE World). Chaque candidat doit soumettre les éléments suivants (en chinois ou en anglais) :

1. Une déclaration d’intérêt expliquant pourquoi vous postulez et quels sont vos projets après votre recherche postdoctorale au RCE (Suzhou).

2. Un curriculum vitae.

3. Noms, antécédents institutionnels, expertise et e-mails de contact de trois arbitres.

Processus de sélection et de recrutement

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer une lettre de motivation/une déclaration et un CV détaillé sur le site Web suivant : https://www.ddeworld.org/career.

Toutes les candidatures reçues seront reconnues.

L’évaluation des candidats sera basée sur les qualifications ci-dessus. Seuls les candidats présélectionnés par la DDE /SC seront recontactés pour assister à la réunion d’entretien.

Coordonnées medjouel.com vous informe que le boursier postdoctoral recevra une somme annuelle avant impôts de 53 000 $ US couvrant le salaire, le logement, l’assurance et les frais de subsistance.

Ceux qui souhaitent opter pour un autre régime de soins de santé devraient couvrir eux-mêmes cette dépense. Le RCE (Suzhou) fournira des bureaux avec ordinateur ; l’accès à Internet et d’autres installations pour la recherche.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : secretariat@ddeworld.org

Postulez via le recruteur : https://www.ddeworld.org/career.

Avec Adiac-Congo par concoursn

Étiquettes : , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :