Congo: Pourquoi Claudia Sassou aurait giflé la ministre Arlette Soudan? Jalousie ou quoi ?

Plusieurs fois il a été rapporté l’animosité entre Claudia Sassou et Arlette Soudan, mais personne ne pouvait s’imaginer que le fille de son père pouvait gifler toute une ministre. Trop imbue de sa personne et matalana professionnelle, la ministre Arlette Nonault Soudan a reçu des gifles bien appliquées de Claudia Sassou qui ne supporte pas son arrogance. Mais en réalité, on raconte que les virées sexuelles entre Sassou et Arlette ne plaisent pas aux enfants.

Déjà à Madrid, les deux avaient eu une forte dispute après qu’Arlette Soudan ait passé quelques heures nocturnes dans la chambre de Denis Sassou Nguesso. Claudia l’a bien insulté ce jour.

Mariée pourtant au blanc de son rêve qu’est le journaliste de JeuneAfrique, François Soudan, la ministre Arlette Nonault est soupçonnée aussi d’être l’une des nombreuses filles de joie de son oncle Denis Sassou Nguesso. Elle aurait même été interdite d’accès à la résidence présidentielle d’Edou par Antoinette qui ne la supporte pas du tout. Une incestueuse selon les enfants du chef de l’État.

Claudia Sassou Nguesso qui vit les moments les plus heureux de sa vie amoureuse avec Willy Etoka la tiendrait néanmoins à l’œil et n’aurait pas apprécié quelques commentaires déplacés à son égard tenus par Arlette Soudan. Mais quelques sources proches parlent plutôt d’une scène de jalousie d’une fille pour son père.

C’est au cours d’une rencontre du clan que Claudia Sassou Nguesso qui n’aime pas la bêtise aurait donné quelques gifles à Arlette Soudan qui est restée silencieuse. Dans le milieu on raconte que son arrogance est inexistante devant les enfants de son oncle.

Avec Sacer-infos par Stany Frank

Étiquettes : , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :