Congo-Brazzaville : Il piège le vagin de sa femme et son amant caveur voit sa langue se déchirer

 Brazzaville : Il piège le vagin de sa femme et son amant caveur voit sa langue se déchirer

Un coureur de jupons qui sortait avec une femme mariée vit les moments difficiles depuis qu’une infection bizarre a apparu sur sa langue. La veille, il a léché abondamment le vagin d’une femme avec laquelle il entretient une liaison sentimentale. Il s’avère que l’époux de la femme qui la soupçonne d’infidélité a fait recours aux fétiches pour punir tous ses amants.

Une tragédie sexuelle dans une parcelle de la rue Bacongo à Poto Poto où un homme vit des moments difficiles depuis qu’une infection bizarre s’est déclarée sur sa langue. Apeuré, il a avoué avoir eu des rapports sexuels avec une femme mariée qui serait une voisine du quartier.

Selon des témoignages, le mari de cette femme l’aurait depuis des semaines piégé suite aux soupçons sur son infidélité. Et tout homme qui la pénétrerait verra infecté ses parties intimes, les caveurs eux leur langue. C’est le cas de Jérémie qui ne sait pas à quel saint se vouer.

Jérémie admet avoir cavé longtemps sa maîtresse la veille lors de leur rencontre dans un hôtel à Diata. Et c’est le matin qu’il a senti un changement drôle sur sa langue avant qu’il ne se mire et mesure le danger.

Au Congo, nombreux sont ces hommes mariés qui piègent traditionnellement leurs épouses infidèles et les dégâts sont légions. Leurs amants se retrouvent avec des pénis qui ne se lèvent plus ou infectés.

A Jérémie, on l’a conseillé de demander pardon à l’époux de sa maîtresse pour une guérison rapide. Sa langue ne cesse de se déchirer.

Avec Lecongolais.fr

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Congo-Brazzaville : Il piège le vagin de sa femme et son amant caveur voit sa langue se déchirer”

  1. Bouesso Says:

    C’est terrible ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :