
Son ex campagne venait de le mettre à la porte pour les cas d’infidélité répétitifs dont le dernier avec sa meilleure amie. Il a payé la gentillesse du Gabonais en monnaie de singe.
A Sarcelles, un homme d’une trentaine d’années et d’origine congolaise est à la base d’un conflit matrimonial depuis qu’il est venu louer une chambre dans l’appartement de couple composé d’un Gabonais et d’une Antillaise. Le Gabonais a été convaincu par un ami congolais connu dans un bar à PMU de faire louer une chambre à un compatriote en détresse.
Âgé de 31 ans, Juste M a été mis à la porte par sa conjointe congolaise aussi avec laquelle il vivait en couple à Pantin. Son expulsion était due à sa dernière infidélité avec la meilleure copine de sa conjointe. Après avoir dormi deux nuits dans un hôtel économique, le Gabonais lui a ouvert les portes de son appartement de Sarcelles.
Le gentille Gabonais ignorait juste la vie de son hôte dans sa logique de la solidarité africaine. Le Congolais Juste M devrait payer chaque mois pour sa chambre la somme de 350 euros.
Il aura suffit au Congolais juste deux mois pour récidiver en faisant les avances à la femme de son logeur Gabonais qui est de la Guadeloupe. Les deux finissent par entretenir une relation sentimentale faisant de l’appartement leur lieu idéal d’accouplement pendant les absences du pauvre Gabonais.
Mais vu qu’un crime n’est jamais parfait, c’est l’autre congolais l’ami du Gabonais qui a négocié pour son compatriote qui va faire éclater l’affaire au grand jour. Il les a surpris entrain de s’embrasser dans la cuisine alors qu’il était venu les rendre visite. Un acte qu’il n’a pas apprécié reprochant à son compatriote sa malhonnêteté et ingratitude envers une personne qui lui a ouvert les portes de sa maison.
Il a mis son ami Gabonais au parfum de cette trahison. L’Antillaise qui croit mieux se sentir avec le Congolais a avoué son infidélité et affirmé être amoureuse de lui, mettant ainsi fin à son mariage avec le Gabonais. L’appartement appartenant au Gabonais les deux traîtres ont préféré s’en aller vivre ailleurs. « Tu es bête de suivre ce gars qui est un coureur de jupons, il finira par te tromper aussi ! » a lancé le Congolais à l’Antillaise.
Avec Le Congolais.fr
Étiquettes : Congolais, Femme antillaise, FRANCE, Gabonais, Guadeloupe, Sarcelles
Votre commentaire