Congo-Moungali : son logeur célibataire demande à son locataire de libérer sa maison, sa femme gémit trop

 Moungali : son logeur célibataire demande à son locataire de libérer sa maison, sa femme gémit trop

Un bailleur dont la femme venait de s’en aller ne supportait plus le bonheur sexuel de son locataire et a pris la décision de le chasser. Chaque fois que locataire était avec sa femme, les gémissements arrivaient aux oreilles du logeur qui souffrait ainsi de son célibat.

Le célibat a cultivé la haine chez un bailleur à Moungali dans le quatrième arrondissement de Brazzaville, capitale du Congo. Depuis que son épouse l’a quitté pour incompatibilité d’humeurs, il est allergique au bonheur matrimonial des autres et surtout de ses locataires dont celui d’un jeune couple.

Il s’avère que la femme de son locataire gémit beaucoup lors des rapports sexuels et cela énerve le logeur qui ne s’arrêtait de se plaindre. Une fois il demandé à son locataire comment pouvait-il avoir le courage de faire l’amour sous une forte chaleur.

Mais en réalité, il était juste habité par la jalousie et enviait son locataire. Le pire encore est que la fenêtre du locataire donne juste vers la porte principale du logeur qui se faisait des films chaque fois qu’il apercevait la femme gémisseuse.

Un bon matin, après avoir supporté les gémissements toute la nuit, il a donné un préavis d’un mois à son locataire, prétextant que les autres locataires menaçaient de s’en aller si la situation perdurait.

Avec Le Congolais.fr

Étiquettes : , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :