Coupe du monde 2022 : Gims se produira sur scène pendant la finale

Déjà auteur de l’un des hymnes officiels du Mondial 2022 au Qatar, Gims a annoncé sa présence à Doha pour la finale de la compétition, rapporte BFMTV.

Le chanteur Gims a annonce dimanche qu'il chanterait a Doha le 18 decembre pour la finale du Mondial.
Le chanteur Gims a annoncé dimanche qu’il chanterait à Doha le 18 décembre pour la finale du Mondial.© ADRIEN NOWAK / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

La Coupe du monde 2022 a commencé ce dimanche. Après une cérémonie d’ouverture, marquée par la présence de l’acteur américain Morgan Freeman et Jungkook, le chanteur du groupe de K-pop BTS, le Qatar a entamé le premier match de la compétition. La finale se jouera un mois plus tard, le 18 décembre, et un chanteur bien connu des Français y est convié, relaie BFMTV. En effet, Gims a annoncé sur Twitter qu’il produira un concert inédit à Doha à l’occasion du dernier match du tournoi.

« Fin du suspense, je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo, pour la France, pour l’Histoire… » a partagé le chanteur sur les réseaux sociaux. En août, Gims avait signé l’un des hymnes officiels de la compétition, qu’il a composé en duo avec le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna. Le clip du titre, baptisé « Arhbo », avait été dévoilé sur YouTube par la Fédération internationale de football (Fifa).

La Fifa avait déjà choisi une première chanson pour hymne officiel, « Hayya Hayya (Better Together) », par la chanteuse américaine de R & B Trinidad Cardona, le Nigériano-Américain Davido, star de l’afrobeat, et la Qatarienne Aisha. En peine de stars de la musique pour la cérémonie d’ouverture de la compétition, les organisateurs qatariens ont finalement fait appel à un membre du groupe sud-coréen BTS, qui était le seul chanteur présent ce dimanche. À cette occasion, l’artiste de K-pop a dévoilé son dernier single, « Dreamers »qui devient ainsi le dernier single de la bande-son officielle du Mondial au Qatar.

Par Le Point

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Coupe du monde 2022 : Gims se produira sur scène pendant la finale”

  1. Bouesso Says:

    Une bonne sollicitation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :