
Un scandale incestueux consentent avec la complicité silencieuse d’une Camerounaise se produit dans le 18e arrondissement à Paris. Un Ivoirien de 46 ans qui vit en couple avec une Camerounaise n’a pas mieux trouver que de faire de sa propre fille âgée de 16 ans, nouvellement arrivée de la Côte d’Ivoire sa maîtresse. Sa conjointe, au courant ferme mes yeux de peur de le perdre.
Qu’est-ce qui peut se passer dans la tête d’un père pour faire de sa fille sa maîtresse en Europe où des peines sévères sont appliquées ? C’est le cas d’un Ivoirien de 46 ans qui vit dans le 18e arrondissement de la capitale française avec sa conjointe Camerounaise de 54 ans. C’est cette dernière qui s’est confiée à une amie tout en la demandant de garder le secret. En réalité, après de nombreuses déceptions sentimentales, elle a peu de perdre celui qui selon elle, lui a redonner le sourire en amour.
L’Ivoirien qui avait laissé une fille en Afrique avant d’immigrer vers la France a bataillé dur pour la faire venir par le biais du regroupement familial. Âgée de 16 ans, la fille qui connaissait déjà les hommes en Afrique n’a pas tardé à séduire son propre père qui en a fait sa maîtresse ou deuxième femme.
Les deux amoureux qui jusqu’alors de cache encore ignore tout simplement que la Camerounaise est au courant après les avoir surpris deux fois sans rien dire en pleine action. Les suspicions de la Camerounaise partent de l’attitude de la fille envers son père dans la maison, s’habillant sexy et lui faisant des câlins poussés.
Par deux fois, elle a surpris le père et la fille en train d’avoir des rapports sexuels dans la chambre de cette dernière et s’est renfermée sur elle. Pour la Camerounaise qui tient à dédouaner son conjoint, c’est la fille qui serait venue d’Afrique avec une mission bien précise de sa maman et doute qu’elle soit la fille biologique de son homme. Son but est de les séparer et non de causer préjudice à son conjoint.
Avec Le Congolais.fr
Étiquettes : Camerounaise, Fille, FRANCE, Inceste, Infidélité, Ivoirien, Paris
Votre commentaire