Congo-Moungali: une policière lesbienne surpris avec deux filles mineures en action

 Moungali: une policière lesbienne surpris avec deux filles mineures en action

Une policière lesbienne a été surpris en flagrant délit sexuel avec deux mineures par son voisin qui a alerté toute la ruelle. Elle aurait proposé de l’argent à ces deux filles âgées de 15 et 16 ans pour ce trio qui a mal tourné à cause du songui songui de son voisin.

Jamais les populations de ce secteur de Moungali n’avaient vécu une telle scène ! De nature, ce sont les hommes majeurs qui adorent corrompre sexuellement les filles mineures et personne ne pouvait imaginer qu’une femme le fasse.

Selon des témoignages, la policière de 32 ans aurait persuadé les deux filles de sa rue de s’adonner à une partie de sexe contre une somme d’argent. La relation ne devrait pas seulement s’arrêter et elle allait prendre soin d’elles. Avec la situation financière difficile de leurs parents, ces deux mineures n’ont pas hésité à donner leur accord.

Si la policière lesbienne soutient l’avoir fait pour la première fois, le voisinage n’y croit pas quand bien même les deux mineures ont confirmé la version. Le voisin affirme avoir vu depuis sa fenêtre les deux filles accéder au domicile de la policière sans vraiment avoir des mauvaises idées.

Mais une fois dans la cour, il a remarqué que la porte de sa voisine policière était fermée et a voulu en savoir plus. C’est en guettant à travers la fenêtre, qu’il a vu comment les trois totalement nues se livraient à un trio sexuel. Aussitôt, il a alerté tout le voisinage qui s’est déplacé en masse pour faire le songui songui.

Les parents des deux mineures arrivés sur les lieux ont voulu user de la violence contre la policière qui a été sécurisée par d’autres voisins avant l’arrivée d’une patrouille de police. Une solution à l’amiable a été conseillée entre les victimes et la bourreau après que les policiers se soient rendu compte que les deux mineures n’étaient plus vierges et fréquentaient les hommes.

Avec Le Congolais.fr

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :