Congo-Brazzaville : un serpent apparaît dans une église et attaque le pasteur

 Brazzaville : un serpent apparaît dans une église et attaque le pasteur

Le reptile a été tué par les fidèles de cette église située à Kintélé et le pasteur soupçonne les sorciers du quartier d’en être les auteurs. Depuis qu’il a installé son église, certains riverains ne cessent de se plaindre de la nuisance sonore alors que les fidèles les traitent de sorciers qui trouvent en leur église un empêchement à leurs agissements mystiques.

En plein culte de dimanche, un serpent est apparu subitement au sein de l’église en se dirigeant droit vers le pasteur. Ce dernier qui était assis confortablement à l’autel a pris la fuite en prononçant le nom de Jésus Christ.

Des fidèles se sont précipités sur le reptile qu’ils ont tué à l’aide des bâtons et cailloux. Tout de suite, le pasteur a accusé les sorciers du quartier qui ne supportent pas la présence de son église. Toute l’assemblée s’est lancée dans une prière contre ses supposés sorciers et on pouvait constater la présence de certains fidèles dans la rue prédisant l’hécatombe aux sorciers.

De nombreux riverains qui se plaignent des nuisances sonores en provenance de cette église sont immédiatement traités de sorciers par les fidèles. Les intercesseurs de l’église ont aussi révélé que le serpent qui avait pour mission d’éliminer physiquement leur pasteur aurait passé nuit dans l’église pour mieux préparer son agression.

Le reptile a été brûlé dans la rue sous les prières des fidèles dont certains défiaient les supposés sorciers du quartier.

Avec Le Congolais.fr

Étiquettes : , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :