
Selon le pasteur cocu, c’est le saint esprit qui a confondu son diacre dont l’ambition de lui ravir l’église ne se cachait plus. Coucher avec la femme du pasteur était l’une des recommandations du féticheur dans son rêve de lui ravir l’église. Ils ont été découverts dans un hôtel de Djiri dans la banlieue nord de Brazzaville après leurs appels au secours. Le pénis du diacre est resté coincé dans le sexe de la femme du pasteur.
Les églises de réveil ne cesse de réserver des surprises depuis leur explosion dans la société congolaise. Responsables en grande partie de la destruction du tissu social et familial, les pasteurs évangéliques sont aussi souvent victimes de leur propre turpitude à l’instar du pasteur Jacques de cette église de Djiri, victime de la main noire de son propre diacre.
Le diacre et l’épouse du pasteur sont restés collés dans un hôtel alors qu’ils maintenaient des relations sexuelles. Selon les premiers témoignages ; le diacre enviait le poste du pasteur et tenait à tout prix à le remplacer. Et pour ce faire, lui, homme de Dieu s’est rapproché d’un féticheur qui lui a donné une ligne de conduite pour la réussite totale de son coup d’État.L’une des recommandations du féticheur était celle de sortir avec l’épouse du pasteur afin de l’anéantir spirituellement. Le diacre s’est investi à fond pour séduire l’épouse du pasteur profitant de leur proximité divine. Dans leurs échanges, Maman pasteur a confié au diacre ne pas être satisfaite sexuellement dans sa vie de couple. Que le pasteur souffrait non seulement d’une éjaculation précoce, mais aussi de la faiblesse sexuelle.
Les deux infidèles ont entamé une relation amoureuse avant que parait-il selon le pasteur que l’esprit saint ne lui en avertisse. Le pasteur, dans un jeûne de trois jours aurait demandé à son Dieu de confondre son diacre et sa femme. Les deux ont été surpris collés dans un hôtel de Djiri et il a fallu l’intervention du pasteur pour les séparer. Il a ainsi déjoué le coup d’État de son diacre et sauvé son poste de pasteur principale au sein de l’église.
Avec Le Congolais.fr
Étiquettes : Brazzaville, Congo, Diacre, Djiri, Femme, Hôtel, Infidélité, Pasteur
Votre commentaire