Après sept mois de silence, Thomas Vergara dit tout sur l’af­faire Nabilla

Thomas Vergara sort de son silence?

Thomas Vergara sort de son silence?!

« J’ai fais une grosse dépres­sion »

Le 7 novembre dernier, Thomas Vergara et sa chérie Nabilla étaient inter­pel­lés par les forces de l’ordre dans leur chambre d’hô­tel de l’Ile Seguin, à Boulogne-Billan­court, suite à une dispute qui avait mal tourné. Suspec­tée d’avoir poignardé son compa­gnon, Nabilla était immé­dia­te­ment incar­cé­rée pendant que Thomas soignait ses plaies à l’hô­pi­tal. De cette affaire, le jeune homme n’en parlera qu’une seule fois à la télé­vi­sion, dans Sept à huit, sur TF1, il y a sept mois de cela. En larmes, Thomas Vergara confiait  au sujet de sa chérie: « Personne ne peut comprendre. Personne. Personne ne peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre. » Depuis, silence radio. Mis à part quelques échanges indi­rects avec Nabilla sur les réseaux sociaux, Thomas se faisait très discret.

Ce soir, sur son site La Concier­ge­rie, Jerem­star vient de poster une longue inter­view vidéo de l’ex candi­dat de Secret Story, réali­sée il y a peu. Le beau brun semble bien remis de toute cette histoire. «A ma sortie d’hô­pi­tal, j’avais perdu 8 kilos et j’ai mis deux – trois mois à récu­pé­rer, a-t-il confié. Juste après, je me suis reposé. Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai essayé de regar­der ça de très loin parce que j’ai beau­coup été taclé dans les médias, voir même assas­siné. Je voulais juste que les gens comprennent que c’était une situa­tion très grave. » De cette fameuse nuit du 7 novembre, il n’en dira pas trop : « La dispute est partie de tout et de rien, a-t-il déclaré. Notre couple est vache­ment média­tisé et c’est assez oppres­sant et fati­guant. Du coup il y a des tensions. » Refu­sant toute jalou­sie quel­conque dans cette histoire, Thomas a préféré parler de crise « passion­nelle ». « Les gens pensent qu’on se tabasse, on n’est pas Chris Brown et Rihanna ! »

En pleine tour­mente média­tique, Thomas a vite perdu pied. « Je me suis retrouvé seul contre tous, a-t-il précisé. J’ai fait une grosse dépres­sion. Je suis resté enfermé. C’est diffi­cile, quand tu es au centre des médias, tu rentres dans une pièce et tout le monde te regarde comme un extra-terrestre. Personne ne pouvait me comprendre. » De l’amour pour sa naïade de télé réalité, il en a toujours. « Il faut tour­ner la page, a-t-il constaté. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avan­cer, il faut savoir tour­ner la page. »

Voici.fr par La Rédaction

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Après sept mois de silence, Thomas Vergara dit tout sur l’af­faire Nabilla”

  1. Bouesso Says:

    Finalement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :