Montréal : Vandam Munga, la révélation du Parc Kent de la Ligaf2 de Montréal

Révélation de la nouvelle génération de la Ligaf2, Été 2011, Vandam Munga, ailier gauche déroutant et percutant, à la mobilité féline, aux petits pieds de biche de la savane africaine, incarnation de l’élégance du ballon rond, à la beauté spectaculaire, à la grâce naturelle, aux gestes foudroyants, c’est le plus jeune joueur de la saison, véritable modèle de l’avenir du soccer au Québec et au Canada.

Héritier d’un style plein d’aisance et d’assurance à la Messi, tendance de grand professionnel, réceptif et créatif, il a une touche séduisante et plaisante qui donne le goût et la joie du spectacle. Un pur phénomène disent les Camerounais. Un trésor de finesse pour les Congolais. C’est une belle étoile de la galaxie des stars du Parc Kent. Un chouchou du public au caractère bien trempé sachant affronter, sans complexe, tous les gabarits, allant aux poids lourds jusqu’aux tailles impressionnantes des colosses de tout acabit.

Vandam Munga de la Renaissance de Trois-Rivières qui a marqué 4 buts contre le Cameroun semant la confusion dans les rangs des Lions indomptables et 2 buts contre le Congo, créant une vaste surprise inattendue, est une perle rare actuellement convoitée par de nombreuses équipes pour satisfaire les ambitions d’excellence du soccer professionnel.

Dimanche 18 septembre au Parc, il va encore allumer la pelouse du Parc Kent pendant le match de la Finale Or contre le Maroc par des dribbles en feu aux étincelles d’artifices.

Montréalaises, Montréalais, venez nombreux, dimanche 18 septembre à 14h00 au Parc Kent de Montréal, découvrir les vedettes championnes de la Renaissance de Trois-Rivières et du Maroc !

Soyez les bienvenus !

Entrée gratuite…

Bernard NKOUNKOU

Étiquettes : , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :