Whitenay Houston: L’homme qui envahissait sa vie

Cissy Houston, la mère de Whitney, veut faire le ménage dans le passé de sa fille et dans le présent de sa petite fille. Un certain Nick Gordon serait responsable de bien de leurs maux.

Un intrus dans le bonheur des Houston. Quelques semaines après la mort de Whitney Houston, une tas d’éléments troubles refont surface. Après la volonté de son ex-mari Bobby Brown d’écrire un livre racontant son quotidien avec la star, voilà qu’un nouvel homme provoque des tourments autour de la personnalité de la chanteuse disparue. Nick Gordon est la nouvelle bête noire de Cissy Houston, la mère de la défunte.

Depuis plus de dix ans, il vit dans le cercle familial des Houston. Désormais âgé de 22 ans, le garçon serait «une mauvaise influence» aujourd’hui pour Bobbi Kristina, la fille de Whitney et Bobby Brown. L’adolescente faisait récemment les gros titres dans la presse pour son comportement inquiétant depuis la disparition de sa mère. Drogue et autres excès auraient fait leur entrée dans la vie de la jeune fille, et ce, peut-être à cause de Nick Gordon, qu’elle appelle « son frère ».

Le garçon a été officieusement adopté par la star lorsque celle-ci s’est rendu compte qu’il avait été abandonné par sa propre mère. Très attachée à lui, Whitney Houston l’a installé dans sa dernière demeure à Atlanta et l’aurait même inscrit à son testament. Une volonté que souhaite aujourd’hui faire annuler Cissy Houston.

Gala.fr

Étiquettes : , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :