Kim Kardashian a pleins volumes, le flop mode

 
 

Kim Kardashian à pleins volumes.Kim Kardashian n'a pas peur d'abuser des coupes ajustées.Kim Kardashian s'offre un flop dans les règles de l'art.

Kardashian est plutôt du genre sérieuse depuis le début de sa grossesse, il semblerait pourtant que les kilos commencent finalement à la rattraper et surtout que la starlette ait du mal à accorder son style et ses nouvelles courbes. Effectivement, Kim a beau faire des efforts pour ne pas grossir plus que de raison, il lui faudra tôt ou tard dire adieu à certaines pièces de son dressing. Visiblement le fameux tard est arrivé vu le dernier flop en date essuyé par la brunette. Kim à pleins volumes c’est par ici.

Aperçue à Toluka Lake quelques jours avant qu’elle ne montre le bout de son nez à la soirée d’Elton John pour les Oscars, Kim a raté son look en beauté. Celle qui pourrait bien être maman d’une petite fille avec Kanye West peine à accepter quelques nouveaux changements. Il va par exemple lui falloir ranger ses pantalons à basques et surtout laisser de côté les imprimés trop imposants au risque de voir sa silhouette gagner en volume.

Très apprêtée ce jour-là, Kim a fait l’erreur de porter des vêtements trop moulants. Pantalon peplum imprimé kaki et pull noir seconde peau devenu transparent sous l’effet de la tension, c’est définitivement trop pour elle comme pour nous.

Et à voir Kanye West s’énerver à tout va en ce moment, on se dit que cela doit sûrement être trop pour lui aussi. Un petit conseil à Kim donc : « Kim commence à t’habiller à ta taille si tu ne veux pas t’attirer les foudres de Kanye! »

Pire encore, Kim en remet une couche avec une chevelure ondulée qui a tendance à renforcer l’effet de volume.

Puretrend.com

Un flop en bonne et due forme à découvrir sur Puretrend.

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :