Retrou­vailles acides entre Nata­cha Polony et Ayme­ric Caron dans On n’est pas couché ce soir

Nata­cha Polony contre  Ayme­ric Caron

Nata­cha Polony grillée par Ayme­ric Caron

« Je me souviens pourquoi je suis partie ! »

Invi­tée sur le plateau d’On n’est pas couché pour la promo de son livre, Nata­cha Polony a retrouvé Ayme­ric Caron. Ces deux-là ne s’aiment défi­ni­ti­ve­ment pas !

Les deux années passées aux côtés d’Ayme­ric Caron dans On n’est pas couché ont visi­ble­ment marqué Nata­cha Polony au fer rouge. Aujourd’hui, c’est en tant qu’in­vi­tée que la rouquine du Grand jour­nal revien­dra face à Laurent Ruquier, Léa Salamé et Ayme­ric Caron. Un retour aux sources enre­gis­tré hier soir au studio Gabriel et duquel nos confrères de Pure­mé­dias ont reçu quelques échos.

Visi­ble­ment, les retrou­vailles entre Nata­cha Polony et Ayme­ric Caron ne se sont pas bien passées. Invi­tée à parler de son recueil de chro­niques du Figaro entre 2009 et 2014, Ce pays qu’on abat, la jour­na­liste a fait face à un ancien collègue vindi­ca­tif, descen­dant le livre, se lançant dans un long travail de sape. Une séquence qui a duré plus de vingt minutes sans que Polony ne puisse répondre. Écœu­rée par l’ani­mo­sité de son ancien cama­rade polé­miste, la jour­na­liste a balancé : « Je me souviens main­te­nant pourquoi je suis partie. » Un membre du public, présent lors de l’en­re­gis­tre­ment, a précisé que l’en­tre­tien s’était passé sur « un ton très sec mais cordial ». Le tout sous les yeux d’un Ruquier amusé de retrou­ver son duo infer­nal et d’une Léa Salamé, très mal à l’aise, en mode juge arbitre. Vive­ment demain soir !

Voici.fr par A M

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Retrou­vailles acides entre Nata­cha Polony et Ayme­ric Caron dans On n’est pas couché ce soir”

  1. Bouesso Says:

    Quel comportement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :