Céline Dion: ça va mieux pour René

celine-dion-rene

Alors que l’ac­tua­lité musi­cale a repris le dessus pour Céline Dion, avec ses concerts à Las Vegas et l’an­nonce de ceux qu’elle donnera à Paris en juin et juillet prochain, la chan­teuse conti­nue de soute­nir son mari dans son combat contre la mala­die. Et selon les dernières nouvelles, René Angé­lil irait mieux.

Et si c’était le renou­veau pour Céline Dion? Après un long tunnel de mauvaises nouvelles, entre la mala­die de René Ange­lil, son diffi­cile et long combat pour se soigner, les annu­la­tions de concert que la chan­teuse a dû déci­der pour soute­nir son époux, son obli­ga­tion d’an­ti­ci­per l’ave­nir pour le bien de ses enfants, la star inter­na­tio­nale voit son hori­zon s’éclair­cir quelque peu.

Mi-novembre, elle annonçait son grand retour en France pour une série de concerts à l’Ac­corHo­tel Arena de Paris.D’abord deux concerts, puis devant l’af­flux de demandes, quatre supplé­men­taires. Céline Dion sera en effet sur la scène de Bercy les 24, 25, 28 et 29 juin ainsi que le 2 et 3 juillet 2016. Des spec­tacles qu’elle donnera juste après avoir fini ceux de Las Vegas. La chan­teuse a réin­vesti la scène du Colos­seum du Ceasars Palace le 27 août dernier et s’y produira jusqu’au 4 juin prochain. Elle devrait en outre sortir un nouvel album en français. 

Non contente d’exer­cer à nouveau son métier, Céline Dion peut s’y consa­crer l’es­prit un peu libéré car selon les dernières nouvelles, René Angé­lil va mieux. C’est en tout cas ce qu’a confié la coach vocale de la chan­teuse au Jour­nal de Montréal. «Je pense que M. Angé­lil va assez bien en ce moment» a-t-elle déclaré. Selon elle, son élève a du coup repris une exis­tence plus clas­sique. «Céline Dion garde un mode de vie le plus normal possible. Elle s’occupe de ses enfants, fait des ­acti­vi­tés…» juge la coach. Cette dernière explique en outre que l’ar­tiste a fait des progrès au niveau de la voix. «Elle fait des impro­vi­sa­tions, elle va beau­coup dans les aigus, explique-t-elle. Elle fait des sons qu’elle ne faisait pas avant». Et au-delà ses perfor­mances vocales, elle ne tarit pas d’éloges sur la chan­teuse. «Elle a aussi beau­coup d’humour, très comique, très géné­reuse, trouve-t-elle. C’est vrai­ment agréable de travailler avec elle. Même dans les ­moments plus diffi­ciles, elle maîtrise ses affaires. Elle garde sa bonne humeur. Elle est d’une cour­toi­sie et d’une gentilles­se…»

Gala.fr par Jean-Christian Hay

 

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire